Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo IV (2) TDI 100 SPORT 5P - 2006

le 06 Janvier 2019 à 01h33

Possesseur Heureux d'une polo 4 1.9 tdi 100ch depuis 12 ans .

Aucunes pannes a ce jour avec 200 000 km

Simplement l'entretient courant

Sinon 1 train avant a 160000 certainement par ma faute car j'ai tendance a l'emmener dans les chemins ...

Très agréable a conduire avec ses 100 ch , les dépassement se font aisément .

Conso très correct de 3.9 a 6.5 selon les utilisations

Je suis un grand gabarit , et j'ai largement assez de place pour conduire, même après quelques kilomètres , on ne se sent pas trop fatigué, ni trop courbaturé .

J'ai loué plusieurs fois la polo 5 plus récente ou des 207/208 etc et je peux vous dire que pour un gros gabarit la polo 4 est beaucoup plus agréable a conduire que les autres , surtout pour la place au niveaux des jambes ! pour un gros rouleur ce point n'est pas a négliger .

Je précise que j'ai acheter cette voiture quand j'avais 22 ans et que je ne l'ai pas ménagé .

C'est une voiture robuste , fiable , qui ne vous reviens pas trop chère sauf peu être un peu en assurance et encore.

Je vais la revendre pour plus gros a mon grand regret car c'est vraiment une voiture que j'ai apprécier , un 4 cylindre coupleux , fiable , agréable .

L’électronique aussi fonctionnement parfaitement même après 200 000 km

Consomme peu de pneus, huiles , plaquettes etc comparer a d'autres véhicules bien plus récent ...

Vous pouvez y aller les yeux fermés elle me suit depuis 12 ans pour aller au travail tout les jours (70km) , partir en vacances , en baroude dans les chemins etc sans jamais voir eu la moindre pannes , c'est le meilleur véhicule que j'ai possédé .

• Fiabilité
  • Moteur
  • Freinage
  • Tenue de route
  • Budget
  • Conduite au quotidien
  • Impression général

• Intérieur assez simple et sobre
  • Sinon RAS