II (2) 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE DSG6 - 2016

le 23 Avril 2019 à 22h52

Véhicule acheté neuf en Octobre 2015. 1an et demi après, CLIMATISATION EN PANNE. Volkswagen ne trouve rien et recharge le circuit en gaz de clim. 1 an après re panne. Volkswagen trouve la panne mais le véhicule a 2 ans et demi, donc plus de garantie. Facture de 515€. Après réclamation on nous a remboursé 240 €.

Maintenant le véhicule a 3 ans et demi et depuis la semaine dernière le SYSTEME de radio-navigation, le Park Pilot etc... NE FONCTIONNENT PLUS. C'est ça les véhicules Volkswagen ?

Nous avons eu 2 Renault Espace : l' Espace I gardé 15 ans et l'Espace III gardé 18 ans. Pas de grosse panne, seulement de l'entretien courant.

Suite au prochain numéro...

Forum : derniers sujets Volkswagen Sharan

RECHERCHE RE EMPLACEMENT RELAIS 103 sur SHARAN

Par Facel2 le 08 Novembre 2020 à 17h27

<p> <u>Bonjour</u> </p> <p> <u>Je possède un sharan 1,9 TD 110 CHV moteur AFN de 1999.</u> </p> <p> <u>Les deux revues tchniques que je possède m'indiquent qu'une platine de relais est sous le capot moteur, à droite  près du vase d'expansion et une autre platine dans l habitacle à  gauche sous le volant.</u> </p> <p> <u>J 'ai bien trouvé la platine comportant le relais 109 dans l habitacle mais AUCUNE platine dans le moteur ! Je cherche donc désespérémdnt cette platine qu"aucune RTA ne m'indique</u> </p> <p> <u>Pouvez vous m'aider?</u> </p> <p> <u>Merci par avance</u> </p>

SHARAN II Suite à un remplacement de pile de la télécommande, ne fonctionne plus

Par gtobhv27 le 22 Décembre 2019 à 09h40

<p>La solution que j'ai trouvé a l'air de fonctionner en faisant:</p><p> 1- Appuyer une des touches ouverture ou fermeture pendant 1 seconde</p><p> 2- Déverrouiller la serrure manuellement avec la clé qui ne fonctionne pas</p><p> 3- Appuyer longuement sur un des boutons ouvertures ou fermetures et normalement la clé doit fonctionner à nouveau.</p><p> </p><p> ça a marché pour moi.</p>

vw sharan c'est arreté en roulant et ne veux plus demarrer

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 21h05

<p>Bonsoir,</p><p> Tu disais que le gasoil arrive bien jusqu'à injecteur? J'avais le même phénomène que toi et la panne était la pompe à gasoil</p>

Portes coulissantes Sharan

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 20h55

<p>Bonsoir,</p><p> C'est simple pour fermer ou ouvrir de l'extérieur, tu tire sur le poignet et pousser vers arrière pour ouvrir et pousser vers devant pour fermer.</p><p> Cordialement</p>

comment exciter un alternateur

Par courtisan69 le 16 Décembre 2019 à 12h26

<p>bonjour, je tombe sur ce forum mais ce serait à propos d'un alternateur de moto triphasé et qui possède une bobine primaire qui, je suppose sert à excité l'alternateur lui-même(sachant que cette moto n'a pas de voyant d'alternateur)</p><p> je sollicite donc la compétence des internautes !!</p><p> </p><p> ma prise de tête se situ au niveau de l'alimentation de cette bobine : deux fils y partent, vert et marron</p><p> lorsque je met le contact, les deux fils sont alimentés en 12V :</p><p> 1-ne serais ce déjà pas un souci ?</p><p> 2-sachant qu'au niveau de la batterie, moteur tournant, je n'ai pas de charge !</p><p> s'il faut, j'ai le schéma electrique...</p><p> merci d'avance</p>

Essais et comparatifs Volkswagen Sharan 2