Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 FAP SPORTLINE BLUEMOTION TECHNOLOGY - 2011

le 04 Juillet 2017 à 22h03

Bonne voiture!

je mets en vente mon tiguan et donc je fais un bilan, le remplacement est un X3 de 2014.

pour l'historique, la voiture était a mon père et l'entretien fait exclusivement chez VW jusqu'au 105000km (par Midas car plus garantie/et le concessionnaire vw, bof)

la voiture est conduite par ma femme, et elle l'adore ( elle aime déjà moins le X3)

alors la voiture et assez performante, consomme peu, et nous avons eu peu de problèmes de fiabilité.

- voyant était apparu sur le tableau de bord, réglé par un décalaminage.

- toit ouvrant qui ouvre/ferme difficilement ( pas réglé par VW qui a foutu de la graisse partout sauf là où il fallait.

- panne du module Bluetooth.

- et dernièrement fuite de la pompe à eau ( donc on à refait la distribution @ 110000km au lieu de 160000)

sinon rien d'autre.

• la conduite
  • le moteur volontaire
  • les rangements
  • la qualité général

• l'autoradio bof
  • le toit ouvrant compliqué a graisser
  • la pompe a eau qui a lâché à 110.000km
  • la concession VW du coin

Financer

Volkswagen Tiguan neuve

Votre Volkswagen Tiguan neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 12% de remise