D4 AWD ADBLUE 190 R-DESIGN GEARTRONIC 8 - 2018

le 22 Décembre 2019 à 18h20

Je l'ai attendu avec impatience, pratiquement 10 mois, et quand elle est arrivée j'ai vite déchanté au bout de deux mois ça à commencé...

Je pensais que le Volvo XC40 était un véhicule premium, et bien non. Ce véhicule coûte quand même plus de 56000 € avant remise !

Je suis sidéré de l'incompétence de Volvo à arranger les choses. Et je parle aussi de Volvo car France qui fait le mort.

c'est bien dommage car je la trouve jolie et pratique, quand elle marche...

La serrure du coffre fait du bruit. Par moments, Il y a un bruit coté droit, je sais pas si c'est le siège. Le toit ouvrant fait du bruit en dessous de 16° On dirait une lèvre qui claque au vent.

J'ai un ou des pneus carré depuis la livraison et la concession a bien joué la montre...

J'ai réparé le chargeur induction pour le téléphone. Les ceintures de sécurité nous ont plaquées fortement aux sièges comme si il y avait un choc alors qu'il n'y avait pas de danger. Plusieurs alertes "défaillances des freins s'arrêter prudemment . Nombreuses alertes "voyant moteur". Voyant airbag SRS entretient urgent se rendre au garage. La poignée du coffre à cassée.

A chaque fois une visite en concession mais rien ne change ou si peu.

• rangements
  • coffre
  • accélérations

• fiabilité

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Volvo

Remplacement 4 amortisseurs

Par bob740 le 26 Octobre 2020 à 20h00

et dans le détail, ca donne quoi les tarifs ? amortisseurs avant : amortisseur arrière : triangle : biellette : coupelle : main d'oeuvre :

Les volants en cuir et le gel hydro alcoolique

Par Guigui5916 le 25 Octobre 2020 à 21h16

[quotemsg=403123,8,1929455] Merci encore [user=1878643]Guigui5916[/user] Tes informations sont précieuses, mais peut être que cela n'arrive qu'a moi??? Fab [/quotemsg] Non, c’est juste que tu aimes prendre soin de tes affaires.😍😎

Pourquoi être fidéle à Volvo ?

Par Gorgio240 le 26 Octobre 2020 à 17h59

Alors, pas en voir à tous les coins de rue... ça dépend ou on habite. Dans mon coin de l'IDF (77), on voit du V40, XC40 et XC60 à la pelle. Coté concession, je dois avoir de la chance, j'y suis client depuis 1990 et le personnel ne change quasiment qu'au gré des départs en retraite donc l'efficacité et le savoir faire sont la, que la voiture soit neuve, 15 ans comme les miennes ou plus car ils entretiennent aussi les anciennes. Ma 1ere volvo, je l'ai eu en 1990, et c’était une occasion de 1976. Je n'ai pas tout le temps roulé en Volvo mais je finis toujours par y revenir. J'ai roulé dans des voitures plus économiques en carburant, pour certaines beaucoup moins économique en entretien, une en particulier encore plus économique en entretien que mes Volvo et tout aussi fiable (1 panne en 290 000 km !). En revenant à une Volvo, j'ai toujours été surpris par la qualité des sièges et la facilité à trouver la bonne position de conduite, quelques soit les volvo que j'ai pu avoir. Et quand on met les mains sous le capot, on voit que c'est réfléchi et bien conçu, idem pour la qualité des pièces installées : le peu d'opérations de maintenance courante sont faciles à réaliser. En conclusion, j'y trouve un "supplément d’âme" indéfinissable qui fait qu'on s'y trouve bien et qui fait presque regretter les autres voitures possédées par ailleurs. Mais Bob740 doit avoir (encore ;) ) raison : il faut probablement rouler en Rolls pour oublier les Volvo :ange:

Conseil achat v60 D3 150 chevaux r design

Par topassss le 27 Octobre 2020 à 12h27

On note sur le forum plusieurs remplacement de moteur sur le 2.0 L4, mais sur les premières année en version D4 181ch.

S40 : gros problèmes en chaine

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h12

Bonjour à tous. Le véhicule : S40 D2 115 cv Diesel de 20/12/2011. Moteur Peugeot ... Dès que le témoin apparait Airbag SRS, je n'ai pas de soucis. Par contre, si le triangle et le point d'exclamation rouge s'allume en plus, voici ce qu'il se passe : - les vitres se bloquent pour ouvrir ou les fermer, - pas possible de fermer les portes ou de les ouvrir avec la télécommande, - les rétros électriques restent fermés si j'arrive à ouvrir les portes ou ils se ferment en roulant, - ceintures bouclées, cela claironne comme si elles n'étaient pas bouclées (et plus que 2m30, c'est en continu) Le triangle vient comme il vaut en roulant ou en redémarrant ... Mon garagiste habituel à vérifié tous les points de masses possibles, en vain. Avez-vous eu ou entendu parler de ces réjouissances ? Ca devient vraiment pénible [photo=8611398,3d8 size=650,866]Merci pour vos retours.

Essais et comparatifs Volvo Xc40