Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (...) Et La réaction de "Pesca" au réglément ACO 2007!

Marius Guérin

(...) Et La réaction de "Pesca" au réglément ACO 2007!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Courage Pesca ! :love: (sans jeu de mot... ;) )

Par Anonyme

Audi a gagnée 6 fois avec une voiture ESSENCE avec les meme regle que Mr Pesca.

il est facile d'etre mauvais perdent !!!!

Par Anonyme

Pesca {{1}} : {{0}} ACO

Par Anonyme

Tout a fait d'accord avec Pesca.

En plus pour moi, les moteurs diesel, c'est fait pour les camions, pas les voitures de course!!! :q :q

Par Anonyme

Tout à fait d'accord Henri. Ces remarques à l'encontre du Diesel au 24 h du mans étaient déja évoquées dans les chaumières bien avant le départ des 24 h. Des instances fédérales et organisateur pris de courts et accusés de ne pas avoir prévu l'arrivée de moteur Diesel. Un réglement fait a la va vite, le tout magnifiquement orchestré par Audi qui fait le dos rond en BRIDANT ses moteurs lors des sorties et essais en vue des 24 h du Mans. Les organisateurs, ont cédés devant la puissance d'une usine (Audi en l'occurence) puis ont fait encore quelques concesssions dans les stands (pression lors des ravitaillements). Le suspense s'est terminé lorsque deux tours après le départ, Audi a ouvert les brides, faisant apparaitre la véritable puissance des Audi. Avec le résultat que l'on sait. Voila pourquoi Henri, je te soutiens car en tant qu'ancien pilote, tu défends ton entreprise sur la piste. Et il n'y a a rien a faire lorsque celle-ci se joue dans les fédérations. Alors incompéténce des fédérations et des organisateurs des 24 h ou complot d'Audi. Disons que l'un a profité de l'effet de surprise et de l'incompétence de l'autre. D'ailleurs l'ACO a modifié son réglement pour 2007, mais l'arrivée de Peugeot lui fait trainer les pieds. Il est donc urgent d'attendre. T'inquiète Henri, tu auras ton HDI en 2008.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:sol:

enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que toutes les personnes qui s'y connaissent vraiment en sports auto et en fonctionnement et en preparation d'un moteur disent tout bas

Par Anonyme

Les lobis financiers ont raison du sport et c'est inadmicible et honteux, l'ACO s'en mordra les doigts un jour.

En attendant, courage Pesca ont est avec toi. ;)

Par Anonyme

Avec cette réglementation honteuse favorisant à l'évidence le diesel,les 24 heures du Mans en tant que spectateur c'est fini pour moi jusqu'à nouvel avis. Et ce après avoir assisté à cette épreuve 36 fois à ce jour. Dommage. Merci à Mr Pesca pour toutes ces années passées.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs