Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Incendies : vers une accalmie ?

Pierre Desjardins

Incendies : vers une accalmie ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce sont tous des lâches ces fils de p.... ! Couvre feu et tire à vue , voila la solution !

Par Anonyme

En réponse au 1er commentaire

C'est plutot toi le lache , à moins que tu ailles dans un quartier et que tu le dises en face !!! Ce que je doutes !Toi , tu vis dans un quartier ? , tu sais pas ce qui se passent , comment ils vivent , c'est leur seul moyen de révolte , y a un malaise dessous , il faut simplement en tirer des conclusions ...

Par Anonyme

Je vie dans une cité a haut risque et franchement toutes ces violences sont des acts qui n'ont aucuns sens! C'est pas en brulant des véhicules ou autre que ça va arranger les choses. Le problème est bien présent,mais faut savoir que c'est des gens qui souvent savent meme pas pourquoi ils font ça et ça va continuer encore car pour eux c'est comme un jeu et biensure ceux sont des personnes aux revenus minimum qui se font bruler leur voiture! De toute façon tout ces acts sont fait part des "étrangers" la plupart du temps. Ils devrais etre comptent d'etre en france déjà car nous "français" on se fait tuer dans leur région d'origine.

Par Anonyme

Je suis révoltée, les vrais problémes ?

Nous ne pouvons plus fournir de travail, alors stoppons l'immigration et trouvons du travail pour ceux qui sont ici, ensuite une immigration choisie sera peut-être appropriée. De plus, ce sont les étrangers qui doivent s'intégrer et non pas à l'Etat de révolutionner ces lois pour que nous puissions, nous, peuple français, nous intégrer. Apprendre le respect me semble primordial.

Arretons de donner de l'argent. Exemple : Un RMI doit correspondre à des heures de travail d'intérêt général (exemple pour la commune ou autre) cela stopperait la fracture sociale que l'on nous repproche et permettrait une formation professionnelle qui aiderait à la recherche d'un emploi.

J'ai vu les jeunes de banlieue repproché à notre ministre de l'intérieur certains mots déplacés, mais quelle image ont-ils donné ces derniers jours ?, on obtient rien par la menace. Des personnes ont été tuées et pas par accident, comme cela était le cas pour les deux adolescents brulés dans l'espace EDF. Est-ce que nous sommes descendus dans la rue pour brûler et menacer ? Non, nous sommes respectueux. Et qui va payer la facture ? les casseurs, non, ce sera surement ceux qui travaillent comme d'habitude.

Par Anonyme

bonjour,moi je dit que se sont les parents qui faut punir,exemple:leur retirer la c.a.f.Qu ont brule les voitures des ouvriers la je suis pas d accord,qu ils ailles brulees les voitures du gouvernement.Les jeunes d aujourdhui se sont des grandes g..... en bandes.Sa leur plairer qu ont brules leur affaires a eue je crois pas du tout.De toute facon ces jeunes ne s en prenne toujours qu au flaible comme d habitude.Qu il ne se plaine pas qu ont soit raciste encore,car ces de leur faute.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et oui, que de violence!!!!, et ça va profiter à qui? Au front national bien sûr, j'imagine déjà LE PEN dire "je vous l'avais bien dit!".

Les 2 jeunes qui se sont fait électrocuté est un accident bête, mais personnes les ont forcés à se cacher dans un endroit interdit, protégé et dangereux, surtout qu'ils étaient en train de voler une voiture, il me semble, les victimes se ne sont pas eux!!!

Et ensuite la violence, ils n'ont vraiment rien compris!!! Et c'est aussi les médias qui ont alimenté l'affaire, j'imagine bien les gamins se faisant des paries pour que l'on parle de leur quartier, et la chaine continue de plus belle.

Pensait au prauvre gens qui ont eu leurs voitures brulées, quelle injustice pour eux, plus le moyen d'aller travailler, comme c'est en plus des revenus faibles, très dûr de s'acheter une nouvelle autos, et en plus, ils sont souvent assuré au tiers, je les pleins, ce sont eux les véritables victimes, ainsi que ceux qui ont perdu leurs emploies dans les entreprises brûlées!

Je ne suis pas raciste, mais je suis dégouté de cette attitude, je me m'étonnerais guère que le front national monte encore dans les prochaine élections!!!

Par Anonyme

pourquoi ils vonts pas ou il y a Nicolas Sarkozy

Par Anonyme

en réponse au 2éme commentaire

je n'habite pas une cité , mais je trouve que brûler l'outil de travail de tous ces gens qui n'auront sûrement pas de quoi en racheter une autre c'est vraiment petit !!

Je suis persuadé que les 3/4 de tous ces imbéciles ne savent même pas pourquoi cela à commencé ( si toutefois il y a une raison !! )

Faut faire du ménage la dedans et vite !

Par Anonyme

Bonsoir à tous,

{{«Avec seulement 617 voitures brûlées en France»}} : brûler une voiture,battre à mort,insulter le corps enseignant,vols avec violence gratuite,caillassage,tous ces faits sont désormais banaux.

Merci à tous nos politiques qui ont laissé petit à petit la gangrène s'installer,maintenant,l'équation est très difficile : ou tailler dans le vif et,s'exposer au politiquement incorrect ou,brasser du vent et,laisser perdurer!!!

Par Anonyme

c est le gouvernement qui fait sont cirque.chacun dans sont pays et basta.

Par Anonyme

"Seulement 617 voitures" ? ou bien encore 617 pauvres bougres qui n'ont rien demandé à personne, et qui n'ont pas de garage... on ne s'en prend pas aux rupins..... mais il y a pire : dans les pays "en voie de développement", ceux qui ont l'espoir d'une vie meilleure feraient tout pour l'instruction : des kilomètres à pied pour aller à l'école, de la volonté, du travail, pour faire autre chose que subir; et nous, dans notre pays qui en fait rêver tant, ON BRULE DES ECOLES !?!?!? Plus d'espoir, ou connerie sans nom ?

On ouvre le gaz ?

Par Anonyme

"Gazafon" aurait écrit trackfighter (le guerrier de la piste, surnom un peu ridicule mais pas usurpé, donné par un organisateur sympa de journée circuit alors que l'atomisation chronométrique était écrasante ... pour les profanes présents.) ... mais en pensant à la prochaine saison de moto ...

Pour le reste Bonne farine, rien à dire.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs