Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jacques Chirac séduit par les biocarburants

Olivier

Jacques Chirac séduit par les biocarburants

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est du pipeau!

Chirac se fout de l'écologie: cela fait presque 12 ans qu'il est au pouvoir et il n'a rien fait pour l'écologie. Que des mots pas d'action!

Les biocarburants portent mal leur nom avec le 5 à 6 % d'huile végétale dedans quand au brésil, il roule à l'essence de canne à sucre depuis des années.

Par Anonyme

Déja chirac est mal placé pour donner des leçons lui qui continuait à rouler dans une vieille cx polluante depuis des décennies.

Ensuite je remarque que quand jacques à dit, hop des pompes surgissent devant chez lui... alros que cela fait 15 ans que les accros au gpl se balladent avec la carte de france des stations gpl dans le vide poche :-(

 

Par Anonyme

Enfin propriétaire d'un véhicule GPL(systhème Hollandais), les mots ne suffisent pas pour exprimer notre satisfaction d'utilisation. En revanche, quelle n'est pas notre déception, quand nous devons chercher une station qui fournit du GPL, ou encore, si la pompe est HS... Quand on sait les économies réalisées sur un plein, les vidanges, la longévité des moteurs due au GPL, les faibles émitions à l'échappement, il est permis de se demander si le gouvernement n'agirait pas secrètement afin d'en empêcher le développement...!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs