Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pénurie : pas de retour à la normale avant "deux ou trois semaines", des prix à la pompe qui s'envolent et les transporteurs qui font grise mine

Pierre Desjardins

Pénurie : pas de retour à la normale avant "deux ou trois semaines", des prix à la pompe qui s'envolent et les transporteurs qui font grise mine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi je parie que les prix a la pompe ne reviendront jamais a leur niveau d'avant la greve. On verra bien, mais c'est mon pronostic, faut dire qu'on se fait toujours enfler donc bon...

Par Anonyme

Cette grève montre parfaitement à quel point nous sommes dépendant de l'or noir, et le jour où nous aurons trouvé le moyen de nous en liberer, les grands lobbys nous auront par autre chose tout en augmentant les tarifs!

Par §saa452RJ

Chez mouais tout est normal, même le tarif à la pompe. Cela étant, indépendamment des grèves on se demande ce qui fait réellement fluctuer les tarifs.

Par Anonyme

Pour info, le site carbu.fr, référence toutes les stations fermées. A cette heure il y en a 3724 sur la France, sur environ 12500. Soit 30%.

Ce chiffre est monté jusqu'à plus de 5900... Le gouvernement me fait rire...

Par Anonyme

Par Anonyme le 28 Octobre 2010 à 20h01

Pour info, le site carbu.fr, référence toutes les stations fermées. A cette heure il y en a 3724 sur la France, sur environ 12500. Soit 30%.

Ce chiffre est monté jusqu'à plus de 5900... Le gouvernement me fait rire...

:voyons: pourquoi ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour ne pas voir la réalité en face !

Par Anonyme

il en restait encore la moitié, perso j'ai pas eu de problème pour le moment (bien que j'ai fait quelques aller retour entre des stations vides...) mais aussi... la plupart des gens mettent 10L (pour être sur d'aller au boulot le lendemain...) à cause de ces crétins de grévistes :oui:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs