Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Plus forte hausse de la mortalité routière depuis juillet 2005

Olivier Pagès

Plus forte hausse de la mortalité routière depuis juillet 2005

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Atteindrait on là les limites de la politique répressive actuelle? Non, à en croire le gouvernement qui compte installer 300 nouveaux radars automatiques avant juillet.

Par Anonyme

C'est marrant de voir comment aucun politique n'a ouvert sa bouffe sur ces chiffres, alors qu'il se paluche à la moindre baisse....comprendrait-il enfin que les RA sont inutiles utilisé de la sorte en France, et que en général la lutte contre l'EXCES de vitesse n'est pas la bonne cible

 

Par Anonyme

Nous n'entendons plus aucun professeur de truc nous faire l'eloge de ces radars fixe ou autre, mais on ai sur la répression va ce durcir, les objectif ne sont pas tenu par les force de l'ordre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs