Fiche technique Dacia Lodgy

Le service est momentanément interrompu.

Toutes les fiches techniques

Avis Dacia Lodgy

Lodgy 1.3 TCE 130 FAP TECHROAD 7PL (2019)

Par  le 20 Mai 2020 à 14h03

Véhicule acheté en novembre 2019. Je n'ai jamais mis des grosses sommes dans les voitures. Dernière en date Peugeot partner tepee outdoor occasion. Beaucoup de problèmes mécaniques et pièces chères. Le lodgy est un achat famille. Deux enfants, beaucoup de voyages et besoin de place sans tomber dans le fourgon pour l'instant. C'est notre première voiture neuve en 12 ans. Beaucoup de points positifs : grand coffre, 7 places, motorisation en 130 CV très bonne et consommation normale. Sur autoroute très bien. La finition est plus que correcte en techroad, c'est plutôt sympa à regarder. C'est du simple mais solide. J'ai l'impression de retrouver mes premières voitures, celles de la fin des années 90 début 2000. Simple mais efficace et qui fait le travail. Mécanique accessible pour moi. Agréable à conduire sur petits et grands trajets. Direction souple. Il manquerait peut -être un durcissement de la direction à grande vitesse. Pour des petits budgets ou des personnes qui ne veulent plus mettre de l'argent dans une voiture neuve c'est un bon compromis ( encore plus aujourd'hui puisque on ne sait pas ce que le marché auto va devenir). 150000 euros avec la reprise. Au moins 8000 de moins qu'un Scenic neuf entrée de gamme. A voir sur les années. Si on ne veut pas s'embêter je conseille ce genre de véhicule. Avec un bon entretien général ça devrait le faire.Lire la suite de l'avis»

Forum Dacia Lodgy

Par scorpioleuven Le 24 Octobre 2020 à 16h26