Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La Renault Talisman Estate restylée de sortie en Allemagne

Dans Futurs modèles / Scoops

Les ingénieurs de la firme au losange préparent discrètement le repoudrage de mi-carrière de la Renault Talisman. Après la berline traditionnelle en mars dernier, c'est au tour de la déclinaison break Estate de passer devant l'objectif d'un photographe indiscret.

La Renault Talisman Estate restylée de sortie en Allemagne

Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution rapportent en ligne les clichés de la dernière prise de leur photographe espion. Les images montrent la Renault Talisman Estate sur la voie publique en Allemagne avec son camouflage en amont de la présentation de son restylage intermédiaire.

 

Conformément à l'exercice du facelift, les évolutions concerneront les deux extrémités du véhicule. Un pare-chocs inédit, des projecteurs redessinés, un bouclier arrière revu et un bandeau lumineux légèrement différent de celui de la version sortante sur le hayon seront sans surprise de la partie. La Renault Talisman Estate restylée recevra en outre quelques évolutions technologiques avec un écran tactile plus performant et un nouveau combiné d'instrumentation numérique. Des matériaux, des inserts et des finitions exclusifs au restyling compléteront l'ensemble dans l'habitacle.

La Renault Talisman Estate restylée de sortie en Allemagne

Du côté des mécaniques, peu de changements sont attendus compte tenu de l'introduction très récente des nouveaux moteurs BlueDCI 1,7l et TCE 1.8l. Aucune mécanique hybride n'est d'après les bruits de couloir prévue. Cette innovation sera en effet réservée à la prochaine génération de Talisman. Rendez-vous en 2020 pour découvrir la Renault Talisman Estate sans les masques.

La Renault Talisman Estate restylée de sortie en Allemagne

En savoir plus sur : Renault Talisman Estate

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (171)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Reine de l'autobahn avec son 1.5 bluedci 115.

Par

A peine restylée, déjà mandatée ! :fresh:

Par

C'est du service minimal.

Je n'ai jamais compris le fait de ne pas amméliorer un véhicule qui se vend mal, mais qui pourtant reste au catalogue.

Les feux avant auraient pu être retravaillés comme ceux de la Clio. Parce que actuellement les crochets lumineux qui pendouillent, ça fait vraiment pièce rapportée.

Un 4control qui ne mange pas la moitié de la capacité de réservoir serait une bonne mise à jour. Une finition correcte: par exemple les baguettes de décors en plastique pourraient au moins être imprimées avec une belle résolution, que l'on ne voit pas les pixels... Le système de son Bose sur la plage arrière est intégré de façon dégueulasse avec des cosses à nue et des fils qui pendouillent... Hybrider cet utilitaire serait une bonne idée aussi. Si cette grosse berline basique était bon marché ça irait, mais vu le prix on est en droit d'attendre quelques innovations.

Par

sic "... repoudrage de mi-carrière de la Renault Talisman. Après la berline traditionnelle en mars dernier, ..."

Ah Bon elle a été restylée en Mars la berline

Ca a fait exploser les ventes ? LOL

Par

Jolie voiture.

Mais intérieur trop daté et pas assez qualitatif.

Dommage

Par

On en croisera seulement avec des commerciaux à bord .... alors pourquoi faire un effort qui en ferait une très bonne auto ou même une bonne auto .....

Par

Ce qui est sur c’est que ce modèle ne sera pas remplacé

Renault va stopper les berlines et breaks

Par

J'ai l'impression que l'arrière va faire très "Audi A6 avant" (break donc)

Par

Le restylage façon Renault...

Un mètre ruban de leds en plus, deux cabochons de feux arrière inédits, une paire d'autocollants pour affirmer sa nouvelle identité...

Mais merde, ce n'est pas ça qu'on attend de notre marque nationale!

Je suis monté hier dans le nouveau koleos...

Un véhicule de direction quasiment neuf, et ça quiincaille déjà.

Et ce bruit glutural quand on franchit une ligne blanche... Quelle horreur...

Quel dommage...

Par

Tu ne serais pas un troll anticric? HAHAHAHAHAHAHAHAHA............

Mais c'est certain, si tu as vu ces manquements d'autres l'ont vu.

Ceci écrit, cette "talisman" vantée par "l'innocent"qui est interdit d'administrer pendant des années une marque automobile et qui vient de payer un million de dollars pour acheter sa tranquilité aux States est un FLOP. Koleos idem.Il y a aura probablement des doux rêveurs ou des manipulateurs qui vont vous faire des assertions non-étayées et qui vont vous dire qu"elles se vendent bien en Asie : c'est FAUX.

A moins qu'ils vous écrivent que Renault "n'a pas besoin de rentabiliser ce véhicule" et qu'"il est déjà amorti". FOUTAISES

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire