Vos avis Audi A1 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A1

Réparation Rotor 18"

Par jensenpitt le 13 Décembre 2019 à 09h09

Excellent brake is Hart [url=https://themotorsmasters.com/hart-brakes-reviews/]https://themotorsmasters.com/hart-brakes-reviews/[/url]

A1 185 Surconsommation d'huile

Par KVAJVD le 05 Décembre 2019 à 20h33

Ça me fait rire qu'ils disent que c'est normal de consommer de l'huile comme ça, à croire que c'est des moteurs 2 temps :D

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)

Par pasety83 le 02 Décembre 2019 à 11h24

Bonjour Une petite question concernant les jantes hiver. A priori 195 / 50 R16 6jx16 deport 30mn est la taille préconisée par Audi. Qu'en est-il d une taille de jante 6,5x16 et d un déport un peu supérieur (35) Merci

Problème de régime tour minute qui crée un bruit de resonnance dans l'habitacle

Par AUDI A1 93 le 29 Novembre 2019 à 12h25

bonjour à tous, je possède une Audi A1 1.4 TSFI boite auto S Tronic de 2010 j'ai un soucis de régime, je m'explique : à l'arrêt à un feu ou stop j'ai mon ralenti qui descend en dessous de 700 tours ce qui crée une vibration légère dans l'habitacle et du coup un bruit désagréable, ca disparait dés que j'accélère légèrement. ca me le fait tout le temps. j'ai passé la voiture à la valise rien a signaler je l'ai ensuite emmené à un autre garage qui a vérifié les tuyaux d'admission d'air et me dit qu'il n'a pas trouver d'où vient le problème. je précise que ce sont tous des petits garages. chez Audi je n'ose pas y aller car cela coute un blinde. quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou pense savoir d'où cela peut venir. merci pour votre aide

Problème Audi A1 TFSI

Par AnonymeGilles le 12 Novembre 2019 à 13h58

[url=https://youtu.be/haLyJjFEJx4]https://youtu.be/haLyJjFEJx4[/url] Avant d’aller en concession faites ce diagnostic moi ça m’a sauvé et merci à mon portefeuille diagnostic sonde lambda