Vos avis Audi A1 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A1

Plafonnier et boite a gant

Par Anonyme@ suivi le 09 Avril 2020 à 01h25

proprio d'une a1 pour l’éclairage la boite a gant. Il faut la déposer (torx de 20 si mais souvenir sont bon) et normalement tu doit avoir une prise sur la droite avec suffisamment de câble pour aller jusqu’à ton éclaireur de boite a gants.

Problème éclairage extérieur Audi A1

Par AnonymeMomott le 25 Mars 2020 à 11h18

Bonjour, en cherchant un peu je suis tomber sur ce post. J'ai une Audi a3 1.6l tdi 90cv sportback de 2011 avec un problème assez similaire, j'aimerai savoir si le problème avait été résolu et comment?merci

Transformation Audi A1 en réplique Audi S1

Par Moulino le 15 Mars 2020 à 13h47

Bonjour, Joli travail, vraiment j'adore cette petite sportive :bien:

Problème de démarrage

Par papiro le 15 Mars 2020 à 09h24

AUDI A 1 de 2018 sportback 125 chevaux ,je roule et batterie qui se vide ,depuis 1 an et demi c'est ainsi ,ils ont changé la batterie, ceci recommence, il avait oublié de réanitialiser la batterie c'esta nouveau réalisé ,mais hier après 91 km jeretombe en panne j'en suis a 5 dépannage avec assistance ,la ça va barder il doit y avoir un élément composant qui vide la batterie, car c'est très vite vidé ,l'alternateur charge ,on a mesuré 14 volt donc dépanneurs disent c'est bourré d'électronique , et c'est un fiasco ordinateur de bord G P S radio ,soit disant des capteurs dans tous les coins ,c'est un désastre cette voiture de 3000 km je compte la revendre ,terminé les voitures ,c'est du gadget, du délire ,que pensez vous en tant que vrai mécano technicien ,électronicien merci

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 13 Mars 2020 à 11h47

[quotemsg=1097074,860,1014945] Vu la puissance, c'est une DQ200. [/quotemsg] Bonjour et merci de ta réponse . Perso je suis content de celle ci avec le 150 cv douce très agréable a conduire . bonne journée. Al1