Vos avis Audi A1 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A1

Désembuage par brise avant qui ne fonctionne plus

Par Nardo 1183 le 04 Octobre 2019 à 21h49

[quotemsg=1093523,19,255227] Bonjour, j'ai un problème avec mon A1 je n'ai plus d'air au buses centrale et aux pieds, le pare brise et les buses prés des portières fonctionnent correctement merci pour votre aide Valerie [/quotemsg] Bonjour Valérie, c'est le même type D'actionneur qui fait l'air chaud ou froid et la sélection des sorties d'air. Du coup même démarche que ci-dessus. Cdlt

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par Alexdu51 le 03 Octobre 2019 à 19h42

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais rentrer en contact avec la concession LLORENS. Merci :)

Audi a1 2011 panne cdi

Par AnonymeVL le 26 Septembre 2019 à 19h05

Je possède une Audi A1 2011 69 000 km au compteur modèle est S-tronic soi-disant haut-de-gamme je me rends compte que mon Bluetooth et mes essuie-glaces ne fonctionne plus , j’ai bien sûr vérifier les fusibles et vérifier le moteur des essuie-glaces mais non !!!!!!!! je suppose que ça doit être le boîtier CDI seulement Audi me propose un diagnostique pour 370 € plus la réparation qui bien sûr n’est pas déductible si quelqu’un pourrait m’aider ça serait sympa

Panne MECATRONIC sur A1 S tronic de 2011

Par AnonymeLioLille le 07 Septembre 2019 à 11h17

Eh bien voilà, moi aussi mécatronic HS sur mon A1 Sportback 1.6l 90 ch Ambition Luxe de 2014 à 128000km ... Achetée chez Audi Occasions avec 76000 km au compteur. Panne sur l'autoroute à 100km de chez moi et à l'étranger de surcroît... Dépannage [u][b]pris en charge[/b][/u] par l'assurance avec remorquage jusqu'à mon garage Audi, donc 100 bornes en dépanneuse (c'est long ... très long ) Arrivé chez Audi, j'explique ce qui c'est passé, le technicien pense à une panne du mécatronic (bien vu). Le lendemain, appel d'Audi pour me confirmer qu'il faut remplacer le mécatronic et que [u][b]la réparation est prise en charge par Audi à 100%.[/b][/u] [u][b] [/b][/u] Donc [b][u]cette panne ne m'a rien coûtée.[/u][/b] [b][u] [/u][/b] [u]Alors pourquoi ?[/u] [u] [/u] Premièrement j'ai un bon contrat d'assurance. Deuxièmement j'ai un bon concessionnaire Audi qui m'a très bien conseillé. Lorsque j'ai acheté la voiture, je voulais la payer cash (17000€), chose que m'a fortement déconseillé le vendeur. Il m'a dit de financer 10000€ (le minimum) et de payer les 7000€ restant cash car le financement de la voiture inclus la garantie pièces et main d'oeuvre pendant 24 mois et possibilité d'étendre la garantie tout au long du remboursement. Et de plus de bénéficier du service Audi Assistance. La seule "erreur" que j'ai commise à été d'appeler mon assurance au lieu d'Audi Assistance ce qui m'aurai permis d'avoir une voiture de remplacement le temps des réparations. Pour l’anecdote, c'est le technicien Audi qui m'a ramené chez moi (j'habite à 10km de la concession) quand j'ai déposé la voiture. Donc prenez une bonne assurance et payez vous les extensions de garanties... [u]Vous éviterez d'avoir des factures de 2000€ et de reporter la faute sur Audi.[/u] Un immense merci à la concession [b][u]Audi Premium Métropole de Villeneuve d'Ascq[/u][/b] pour leur professionnalisme et leur courtoisie.

A1 TFSI 122 perte de puissance 14400KM

Par huartda le 02 Septembre 2019 à 23h05