Vos avis Land Rover Defender 4 Utilitaire Pick Up

Forum : derniers sujets Land Rover Defender

Problème branchement autoradio dans Defender

Par AnonymeLaFouine94 le 14 Octobre 2019 à 20h30

Merci pour ton message. J'ai réussi le branchement. Pour le + permanent, je me suis repiqué sur l'horloge. Tout marche nickel.

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par Design1 le 14 Octobre 2019 à 12h40

[quotemsg=83214,47,327716] Prix de départ, 58000€ :( Configurateur disponible sur [url=http://www.landrover.be]www.landrover.be[/url] [/quotemsg]non, 49.900 euros New Defender vu hier au Monthléry, vraiment joli... et très cher, beaucoup de monde pour le détailler.

conseil pour 1er achat d'un défender

Par Ferdinand Brown le 11 Septembre 2019 à 23h12

Faux Quel niveau de fausseté sur le TD4.... Il se répare très bien chez des spécialistes ou des garages Ford qui connaissent parfaitement le moteur!!

Passages de roue arrière

Par snop - lr le 11 Septembre 2019 à 19h43

Bonjour, Je recherche de la feuille semi-souple noire pour améliorer cette zone et limiter les projections sur la traverse AR qui vient d'être remplacée et aussi sur les bas de caisse devant les roues. L'idée est de fabriquer une pièce qui sera posée en arc de cercle d'où la caractéristique semi-souple. Merci d'avance [:amel_the_white:9] Et bonne route [:ayumi_71:10] PAT TAP

Modif defender

Par breizhman44 le 07 Septembre 2019 à 20h30

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Land Rover[/b] par [b]breizhman44[/b]