Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Pirelli annule son calendrier 2021

Pirelli annule son calendrier 2021

Décision logique en ces temps de coronavirus, le manufacturier de pneumatiques Pirelli annonce l'annulation de son traditionnel calendrier, réalisé chaque année par de grands photographes. Le géant italien annonce également un don de 100 000 € dans le cadre du projet "The Cal".

Pirelli organise toujours ses calendriers environ un an à l'avance. Et en pleine période de coronavirus, l'édition 2021 s'annonce déjà compromise. Le manufacturier italien confirme par communiqué qu'elle est annulée.

"La production du calendrier Pirelli a été arrêtée auparavant, en 1967 puis de 1975 à 1983. L'urgence sans précédent de Covid-19 nous a obligés à le faire à nouveau aujourd'hui. Nous reviendrons au projet le moment venu, avec les personnes qui y travaillaient aujourd'hui avec nous", commente le directeur de Pirelli, Marco Tronchetti Provera.

Pirelli en profite pour annoncer un don de 100 000 € avec son projet "The Cal" pour la lutte contre le coronavirus.

L'édition 2020, qui avait été partiellement révélée en image en fin d'année dernière, était sur le thème de Romeo et Juliette, mais sans Romeo. Il réunit de grandes stars comme Emma Watson, Kristen Stewart ou encore l'actrice Claire Foy. Les photos, réalisée par Paolo Roversi, avaient été faites à Paris et Vérone en mai dernier. 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Déferlante de frustrés aigris et féministes en vue :buzz:

Par

Alors là c'est trop ! Cette épidémie est vraiment impitoyable !

Par

....comme si le décalage de séances shooting à l'automne pour pondre 12 photos + un print derrière était du domaine de l'impossible...

Pour des mannequins ou de pseudo-stars qui seront sans doute ravies de trouver un peu de taf' à la rentrée.

Bref, on a connu les italiens plus démerdards...

Remarque, la boite est dorénavant sous capitaux chinois à présent... autres moeurs...

Par

les derniers c'était de la merde féministe avec des filles "couvertes" de la tête au pieds"

alors on manque pas grand chose

Par

Cela intéresse encore quelqu'un ce genre de produit pour ado attardé ?

Par

Plus important: la fusion FCA PSA est sur la sellette

Par

Je ne me vois pas acheter ça de nos jours car, on a déjà un calendrier personnalisable sur nos appareils nomades, que les climato-fragiles ont réussi à me faire voir cet objet comme un gaspillage de papier, que les prix sont délirants, et que si c'est pour voir des bimbos trafiquées par la chirurgie esthétique et Photoshop, j'en vois pas l'intérêt.

Ajoutons qu'aujourd'hui ces calendriers sont synonymes de beaufitude, de boomer, de misogynie, etc... Tu peux pas acheter ça sans passer pour un pervers, un représentant du patriarcat oppresseur et gnah gnah gnah aux yeux des femmes (alors que les calendriers de pompiers ne les dérangent pas, ces hypocrites).

J'en ai eu un durant mon adolescence, un modèle grand format avec papier glacier et créatures de rêve nues prenant une pose élégante, sans la moindre once de vulgarité, le genre artistique avec un minimum de bon goût (et pas avec des planches à pain à la Kristen Stewart). Il m'a vendu du rêve pendant longtemps, surtout au mois de juin, avec la belle italienne roulée comme Jessica Rabbit... C'était une autre époque.

Par

En réponse à v_tootsie

Cela intéresse encore quelqu'un ce genre de produit pour ado attardé ?

Non. Par contre ceux avec des chatons font fureur chez les "féministes 2.0"... D'la bonne grosse daube pour misandres aux cheveux fluos. Hélène-la-truite doit en avoir un aimenté sur la porte de son frigo d'ailleurs... Faudrait envoyer Roc en reconnaissance.

Par

Ils vont détruire aussi 1800 pneus de F1

Les écolos en sueur

Par

En réponse à v_tootsie

Cela intéresse encore quelqu'un ce genre de produit pour ado attardé ?

ah bon.. il faut être un ado attardé pour apprécier de belles choses ?

si tu as l occasion de regarder le calendrier Pirelli.. tu vas pas le faire ? juré ? craché (heu non.. c est pas le bon moment pardon :beuh:)? Hum

Moi j avoue que je me retourne sur une belle bagnole .. pareil sur une femme avec du charme (d une manière respectueuse bien sûr).. et pareil pour tout ce qui fait plaisir aux yeux..

C est comme si on pose la question a certains gars : vous vous êtes deja trituré la zigounette ? ah que non.. j ai une nana.. pas besoin.... mon œil ouais.. :biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire