Romain Grosjean est partout !


Engagé cette saison en FIA GT1, Romain Grosjean, ancien pilote Renault F1, a marqué de son empreinte un championnat AutoGP qu’il a pourtant pris en cours de saison au point qu’on se demande s’il ne serait pas parti pour l’emporter… Pilote éclectique (on l’a vu l’hiver dernier en Andros), il sera engagé aux 24 Heures de Spa 2010 au volant d’une Mosler MT900R soutenue par Gravity International, notamment aux côtés de Vincent Radermecker. Décidément, Romain Grosjean est resté bien proche de Gravity.


Le DTM discute toujours avec le Grand-Am


Dave Spitzer, vice-président du Grand-Am, a confirmé que des discussions ont toujours lieu avec les organisateurs du DTM afin de trouver un moyen pour rapprocher les réglementations entre les voitures de DTM et la catégorie DP du Grand-Am.


N-Technology affûte sa Panamera de course


Nous avons déjà évoqué le projet de Porsche Panamera de compétition développée par N-Technology pour l’engager en Superstars. Fabrizio Giovanardi a déjà eu l’occasion de piloter une voiture dont il est certain du fort potentiel. L’objectif, alors que le développement de l’auto n’en est qu’au début, reste le même : vaincre. A l’observer de loin, on se dit que cette Panamera signée N-Technology pourrait radicalement changer la donne en Superstars. N-Technology n’a pas l’habitude de s’engager à moitié…