Le groupe General Motors vient de présenter en Chine au salon de Chengdu le SUV Buick Envision. Immédiatement après, deux artistes se sont mis au travail. Après avoir fait chauffer la tablette graphique, voici le résultat.


Le Buick Envision se place entre le Buick Encore et le Buick Enclave. Il sera vendu en Europe sous la forme de la prochaine génération de l'Opel Antara. Pour rappel, ce SUV n'a pas été renouvelé depuis 2006 ! En 2010, un restylage tente de sauver la mise.

Futur Opel Antara : comme ça ?

Les graphistes Theophilus Chin et RM Design livrent des images réalistes. L'Antara copiera en partie le dessin du Buick Envision. Seul l'intérieur changera en profondeur. Le modèle asiatique devrait profiter d'un habitacle moins bien fini pour offrir des tarifs plus agressifs cohérents avec le marché. La gamme des moteurs du nouvel Antara n'est pas définie. Du côté du Buick, il n'est proposé en Chine qu'avec un moteur quatre cylindres 2,0l 260 chevaux offrant 353 Nm de couple, une boîte manuelle 6 vitesses nouvellement développée et quatre roues motrices.


L'Opel Antara sera disponible l'année prochaine et se placera juste au-dessus du crossover Opel Mokka.


Via designrm.wordpress.com & theophiluschin.com