Il y a des signes qui ne trompent pas en matière d'automobile. Quand on réussit à vendre un produit de l'autre coté de la planète, c'est forcement une preuve de réussite. C'est le cas pour le constructeur américain Tesla qui après le débarquement en Europe, étend maintenant son empire jusqu'au territoire australien avec un tout premier exemplaire livré au pays des Holden V8 et autres Falcon sur-motorisées.
Depuis quelques temps, automobile rime de plus en plus souvent avec green washing pour certains constructeurs. Mais Howard Dunholter n'est pas vraiment né de la dernière pluie. Une voiture électrique, ça fait très longtemps qu'il en voulait une. Récit d'une histoire extraordinaire.
Le constructeur américain Tesla Motors, commercialisant le Roadster électrique, fait beaucoup parler de lui cet été.
C'était il y a à peine plus d'une semaine, nous en parlions déjà dans Caradisiac : Tesla se lançait enfin dans le grand bain de la cotation boursière et dès le premier jours, les résultats impressionnaient tout le monde avec un titre en très forte hausse, tout de suite. Mais maintenant que l'effet « nouveauté » semble s'être estompé, les choses deviennent un peu plus difficiles pour le constructeur d'automobiles électriques américain.
Tesla qui vient d'annoncer son futur et de lever beaucoup d'argent en Bourse, ouvre également 2 nouvelles concessions au Danemark et en Californie. A cette occasion, le Roadster dans une version 2.5 a été dévoilé.
Patrick Garcia vous l'annonçait hier en même temps que les projets de la marque : Tesla est entré hier à la Bourse de New York. Et si les modèles de la marque sont totalement silencieux, le titre a fait une entrée fracassante.
L'actualité Tesla est chargée en ce moment puisque dans l'optique d'une entrée en Bourse imminente visant à lever des fonds pour nourrir l'investissement requis par le développement du prochain modèle, Elon Musk a détaillé le futur proche de
Les 24 Heures du Mans 2010 se sont donc achevées sur un triomphe d'Audi après la perte de toutes les Peugeot 908. Mais au delà du diesel, y y avait également beaucoup d'électricité sur le grand circuit sarthois le week-end dernier puisque l'ACO avait prévu un défilé de véhicules à énergie alternative juste avant la course. De quoi déboucher sur une procession ennuyeuse et silencieuse ? Pas lorsque dans ses rangs, deux sportives s'organisent un petit duel improvisé dans les Hunaudières.
Voici un événement auto sympa qui se déroule en ce moment en France !
Jusqu'à ce jour, le constructeur américain Tesla Motors a livré plus de 1 000 Tesla Roadster électriques à des clients en Amérique du Nord et en Europe.
Toute l'actu par marque/modèle