Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW XM : les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite

Olivier Pagès , mis à jour

BMW XM : les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite

Déposer un commentaire

Par

Ne serait-il pas possible de se passer des essais des courses de poids lourds et autres tracteurs pour une fois ?

Par

2.700 KG !!! MDR Vous pouvez fustiger les VE, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Cet engin hors norme, en complet décalage avec les défis qui se présentent 2023, va pourtant se vendre. Preuve infaillible que la main invisible du marché était une arnaque : le cumul des intérêts personnels n'a jamais fait un intérêt général !

Ce XM sera à notre époque ce que ZIL a été au communisme. Merci à XM de prendre le symbole de la faillite du néolibéralisme, il y a du ménage à faire.

Par

En réponse à newskoda

Ne serait-il pas possible de se passer des essais des courses de poids lourds et autres tracteurs pour une fois ?

   

Pas d'accord. C'est intéressant de comprendre l'évolution du phénomène SUV car depuis la 1ere gen du Qashqai ça a sacrément évolué. Si les acheteurs de la 1ere heure rachètent massivement un SUV, du Captur au Cayenne, il y a peut être de bonnes raisons.

Pour avoir conduit ce XM au FiF de Cannes l'an dernier (BMW électrique est devenu le partenaire officiel, Renault le partenaire historique avec ses Espace n'ayant pas pu répondre au cahier des charges luxe et électrique) j'attend de lire les com éclairés de ceux qui ne l'ont jamais vu/ jamais conduit mais t'expliquent les moindres détails jusqu'à la fiabilité à long terme...

Par

En réponse à Franck-L

Pas d'accord. C'est intéressant de comprendre l'évolution du phénomène SUV car depuis la 1ere gen du Qashqai ça a sacrément évolué. Si les acheteurs de la 1ere heure rachètent massivement un SUV, du Captur au Cayenne, il y a peut être de bonnes raisons.

Pour avoir conduit ce XM au FiF de Cannes l'an dernier (BMW électrique est devenu le partenaire officiel, Renault le partenaire historique avec ses Espace n'ayant pas pu répondre au cahier des charges luxe et électrique) j'attend de lire les com éclairés de ceux qui ne l'ont jamais vu/ jamais conduit mais t'expliquent les moindres détails jusqu'à la fiabilité à long terme...

   

Aucune connaissance requise malheureusement pour être certain que 2.7 tonnes à vide ne représentent en aucun cas un avenir viable ou les ressources s'amenuisent et le réchauffement climatique explose

Par

Peux pas, le 27 mars j'ai poney !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Pauvre de nous...Sortir un tel véhicule aujourd'hui est clairement l'illustration que les constructeurs n'ont rien à faire de la crise climatique. 0 conscience écologique spontanée...Si Bruxelles n'imposait pas certaines normes (pas toujours cohérentes je le concède), ruen n'evoluerait. Il suffit de vour leur propension à accumuler les gadgets stupides et energivores, tant à l'usage que lors de leurs productions (calandres lumineuses, interfaces tactiles pour le réglage du chauffage, guirlande led sous les sieges, projection de logo depuis les rétroviseurs, poignées électriques affleurantes etc). Si un minimum de conscience écologique les animait, les constructeurs cesseraient cette surenchère inutile.

Par

Ils ont réussi à mettre des LEDs autour des groins ! :areuh:

Le mauvais goût des nouveaux riches...

Par

Une des pires monstruosités sur route jamais produites.

3 tonnes avec les pleins et les passagers, le pallier honteux est atteint.

Par

Il devrait y avoir 100.000€ de malus au poids et une obligation de faire un stage de conduite poids lourds pour les acheteurs au très mauvais gout.

Par

C'est laid, c'est lourd, c'est m'a tu vu à mort et ça coûte un bras. Véhicule idéal a Dubai.

Il va s'en vendre quelques milliers pas de quoi fouetter un chat côté écologie.

C'est nul etc Ecocidaire etc mais à l'échelle de la planète il aura l'impact d'un pet de lapin

Par

En réponse à Gastor

2.700 KG !!! MDR Vous pouvez fustiger les VE, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Cet engin hors norme, en complet décalage avec les défis qui se présentent 2023, va pourtant se vendre. Preuve infaillible que la main invisible du marché était une arnaque : le cumul des intérêts personnels n'a jamais fait un intérêt général !

Ce XM sera à notre époque ce que ZIL a été au communisme. Merci à XM de prendre le symbole de la faillite du néolibéralisme, il y a du ménage à faire.

   

Et le Hummer, c'était quoi ? Il y a 20/30 ans déjà... (H1 et H2)

Par

En réponse à Franck-L

Pas d'accord. C'est intéressant de comprendre l'évolution du phénomène SUV car depuis la 1ere gen du Qashqai ça a sacrément évolué. Si les acheteurs de la 1ere heure rachètent massivement un SUV, du Captur au Cayenne, il y a peut être de bonnes raisons.

Pour avoir conduit ce XM au FiF de Cannes l'an dernier (BMW électrique est devenu le partenaire officiel, Renault le partenaire historique avec ses Espace n'ayant pas pu répondre au cahier des charges luxe et électrique) j'attend de lire les com éclairés de ceux qui ne l'ont jamais vu/ jamais conduit mais t'expliquent les moindres détails jusqu'à la fiabilité à long terme...

   

On s'en fout le Sudiste de toutes ces considérations... ce machin est sans doute à date la symbolique ultime du mauvais-goût et du mépris affiché pour les problématiques majeures du moment.

C'est souvent sur les côtes du sud-est du pays que l'on retrouve une proportion notable d'individus pouvant trouver intérêt à ces choses là, c'est peut-être pour cela qu'elle ne te choquent même plus...

Par

En réponse à zzeelec

Et le Hummer, c'était quoi ? Il y a 20/30 ans déjà... (H1 et H2)

   

Le symbole des US en Irak, beaucoup plus restreint comme symbole car le pétrole dans pour l'intérêt général ça se discute.

Par

En réponse à Dimhop

Pauvre de nous...Sortir un tel véhicule aujourd'hui est clairement l'illustration que les constructeurs n'ont rien à faire de la crise climatique. 0 conscience écologique spontanée...Si Bruxelles n'imposait pas certaines normes (pas toujours cohérentes je le concède), ruen n'evoluerait. Il suffit de vour leur propension à accumuler les gadgets stupides et energivores, tant à l'usage que lors de leurs productions (calandres lumineuses, interfaces tactiles pour le réglage du chauffage, guirlande led sous les sieges, projection de logo depuis les rétroviseurs, poignées électriques affleurantes etc). Si un minimum de conscience écologique les animait, les constructeurs cesseraient cette surenchère inutile.

   

Je suis désolé de vousbdire que plus l europe sort de normes plus les véhicules sont gros, chers, et pillent les ressources.

Une clio 2 polluait elle plus qu une clio 5 sur sa durée de vie de 20 ans 300000km ?

Pas sûr.

Par

Je cherche le pack "toit ouvrant + tourelle + canon de 120" sur le configurateur BMW ...

Par

En réponse à zzeelec

Et le Hummer, c'était quoi ? Il y a 20/30 ans déjà... (H1 et H2)

   

Le Hummer H1 était à la base un véhicule militaire et dans son cahier des charges, il devait être assez large pour rouler dans les traces d'un tank donc forcément ... :bah:

Après qu'il ait été vendu à une poignée de rednecks 'Murica est autre chose.

Par

En réponse à phirag

Je suis désolé de vousbdire que plus l europe sort de normes plus les véhicules sont gros, chers, et pillent les ressources.

Une clio 2 polluait elle plus qu une clio 5 sur sa durée de vie de 20 ans 300000km ?

Pas sûr.

   

Tu voudrais pas de la "vraie" écologie avec des véhicules simples, durables et facilement réparables non plus ?

Mais que va devenir ton PIB et ta croissance si on arrête de produire de la daube à la fiabilité aléatoire et à la durée de vie à géométrie variable :peur:

Par

En réponse à Gastor

Le symbole des US en Irak, beaucoup plus restreint comme symbole car le pétrole dans pour l'intérêt général ça se discute.

   

J'ai rien compris ! En français ça donne quoi ?

Par

Donc plus de 3 tonnes avec 4 personnes, bagages et tous pleins faits :biggrin:

Par

En réponse à newskoda

Aucune connaissance requise malheureusement pour être certain que 2.7 tonnes à vide ne représentent en aucun cas un avenir viable ou les ressources s'amenuisent et le réchauffement climatique explose

   

Tout à fait d'accord.

Sauf qu'il y a la marge.:buzz:

Par

En réponse à Aznog

Le Hummer H1 était à la base un véhicule militaire et dans son cahier des charges, il devait être assez large pour rouler dans les traces d'un tank donc forcément ... :bah:

Après qu'il ait été vendu à une poignée de rednecks 'Murica est autre chose.

   

Le H1 était un véhicule de niche onéreux et gigantesque, qui s'est néanmoins vendu à une ou deux dizaines de milliers d'exemplaires durant sa carrière.

Le H2 faisait 3 tonnes et s'est beaucoup plus vendu :

https://carsalesbase.com/us-hummer-h2/

Je me souviens du H2 que Karl Lagerfeld baladait dans Paris : c'est exactement pour ce genre de loustic qu'un BMW XM existe.

Le Hummer électrique cartonne d'ailleurs...

"alors que le fabricant a prévu de modestes volumes de production, le pick-up rencontre un succès tout relatif : GM a ainsi reçu plus de 65 000 commandes, ce qui dépasse de loin les prévisions.

Cela représente un taux de conversion des réservations en commandes finales de 95 %. En conservant le volume de production actuel, le carnet de commandes est ainsi complet jusqu’en 2024 ! Voilà qui permet de conforter la marque américaine dans son choix stratégique en ressuscitant le badge Hummer."

Par

En réponse à zzeelec

Le H1 était un véhicule de niche onéreux et gigantesque, qui s'est néanmoins vendu à une ou deux dizaines de milliers d'exemplaires durant sa carrière.

Le H2 faisait 3 tonnes et s'est beaucoup plus vendu :

https://carsalesbase.com/us-hummer-h2/

Je me souviens du H2 que Karl Lagerfeld baladait dans Paris : c'est exactement pour ce genre de loustic qu'un BMW XM existe.

Le Hummer électrique cartonne d'ailleurs...

"alors que le fabricant a prévu de modestes volumes de production, le pick-up rencontre un succès tout relatif : GM a ainsi reçu plus de 65 000 commandes, ce qui dépasse de loin les prévisions.

Cela représente un taux de conversion des réservations en commandes finales de 95 %. En conservant le volume de production actuel, le carnet de commandes est ainsi complet jusqu’en 2024 ! Voilà qui permet de conforter la marque américaine dans son choix stratégique en ressuscitant le badge Hummer."

   

Je défends pas Hummer ou sa commercialisation aux particuliers (le constructeur finira par faire faillite d'ailleurs), j'explique simplement pourquoi le H1 faisait cette taille.

On compare pas un H1 qui a été désigné comme véhicule militaire multi-carrosseries / usages (et qui n'a rien à foutre sur route en plus d'avoir un agrément de conduite de merde) à un SUV de bourgeois des beaux quartiers.

Par

En réponse à zzeelec

Et le Hummer, c'était quoi ? Il y a 20/30 ans déjà... (H1 et H2)

   

Ah non tu comprends... Le Hummer c'est un symbole..

C'est pas grave la, ça passe.

La par contre,tout le monde crie au scandale.

Vous êtes tous des vendus, des lâches.

(Ptet pas toi)

Vive moi, vive katoche !

Par

En réponse à Aznog

Je défends pas Hummer ou sa commercialisation aux particuliers (le constructeur finira par faire faillite d'ailleurs), j'explique simplement pourquoi le H1 faisait cette taille.

On compare pas un H1 qui a été désigné comme véhicule militaire multi-carrosseries / usages (et qui n'a rien à foutre sur route en plus d'avoir un agrément de conduite de merde) à un SUV de bourgeois des beaux quartiers.

   

J'ai parlé du H1 et du H2 pour expliquer à Gastor que ce XM n'a rien de nouveau (lui qui l'annonce comme "un symbole du déclin du néolibéralisme").

Je te parle du segment des gros SUV luxueux, dont ce XM fait partie, et qui marche très bien auprès d'une certaine clientèle depuis fort longtemps.

Par

En réponse à Katoche

Ah non tu comprends... Le Hummer c'est un symbole..

C'est pas grave la, ça passe.

La par contre,tout le monde crie au scandale.

Vous êtes tous des vendus, des lâches.

(Ptet pas toi)

Vive moi, vive katoche !

   

On dirait que les mecs sont en train de découvrir la surconsommation et le gaspillage par les riches ! :areuh:

Ils croyaient peut-être que l'avènement des VE allait apporter la vertu universelle sur le monde ? :ddr:

Par

En réponse à zzeelec

On dirait que les mecs sont en train de découvrir la surconsommation et le gaspillage par les riches ! :areuh:

Ils croyaient peut-être que l'avènement des VE allait apporter la vertu universelle sur le monde ? :ddr:

   

Oui ! Ni le premier ni le dernier...

Par

C'est bien encore 350 kg de masse par rapport à un ancien X5M full thermique de 575 ch , suffisant , mais vrai qu'un monstre de ce type PHEV sera à son aise en ville :ange::ange: , bref pas de révolution automobile à l'horizon .

Par

Pensez à manger léger avant!

Par

Idéal pour ce faire crevé les pneus

Par

En réponse à zzeelec

J'ai rien compris ! En français ça donne quoi ?

   

tu supprimes "dans" que j'ai laissé par erreur et la lumière jaillira. Accessoirement c'était il y a 20 ans, donc absolument incomparable à aujourd'hui où les alternatives aux fossiles ont démontré leurs pertinences - j'ai bien pris la peine de préciser "2023" dans le premier commentaire mais pourquoi donc ?!!!

Par

En réponse à zzeelec

J'ai parlé du H1 et du H2 pour expliquer à Gastor que ce XM n'a rien de nouveau (lui qui l'annonce comme "un symbole du déclin du néolibéralisme").

Je te parle du segment des gros SUV luxueux, dont ce XM fait partie, et qui marche très bien auprès d'une certaine clientèle depuis fort longtemps.

   

Rien à voir sauf à ne pas comprendre les transformations à l’œuvre. Les deux des symboles peut-être, mais qu'on approuve ou non le H était celui de la conquête de l'occident pour les ressources et de la virilité, ce XM celui de la décadence.

Mais allez vous faire votre mû et nous expliquer que le néolibéralisme est d'avenir ?

Par

En réponse à zzeelec

On dirait que les mecs sont en train de découvrir la surconsommation et le gaspillage par les riches ! :areuh:

Ils croyaient peut-être que l'avènement des VE allait apporter la vertu universelle sur le monde ? :ddr:

   

Les riches en Hummer à Kaboul ou Bagdad, qu'est ce qu'il faut pas lire !

Par

En réponse à zzeelec

J'ai parlé du H1 et du H2 pour expliquer à Gastor que ce XM n'a rien de nouveau (lui qui l'annonce comme "un symbole du déclin du néolibéralisme").

Je te parle du segment des gros SUV luxueux, dont ce XM fait partie, et qui marche très bien auprès d'une certaine clientèle depuis fort longtemps.

   

Le H1 n'a jamais été luxueux et ne ciblait pas, du tout, la même clientèle que ce XM.

Le H1 était large pour pas sauter sur des mines en pleine guerre en passant dans les mêmes traces que les tanks.

Sa commercialisation aux particuliers a été une anomalie ... ou plutôt une tentative de rentabiliser un développement spécifique / militaire.

Un Hummer a toujours été considéré comme une monstruosité conduite par des beaufs ayant un peu trop tendance à vouloir vivre leur "American Dream" par procuration.

Il ne doit pas être utilisé comme prétexte pour justifier le débarquement de tanks qui tentent de se généraliser sur nos routes chez énormément de constructeurs (de BMW mais aussi Kia ou Volvo).

Par

En réponse à Franck-L

Pas d'accord. C'est intéressant de comprendre l'évolution du phénomène SUV car depuis la 1ere gen du Qashqai ça a sacrément évolué. Si les acheteurs de la 1ere heure rachètent massivement un SUV, du Captur au Cayenne, il y a peut être de bonnes raisons.

Pour avoir conduit ce XM au FiF de Cannes l'an dernier (BMW électrique est devenu le partenaire officiel, Renault le partenaire historique avec ses Espace n'ayant pas pu répondre au cahier des charges luxe et électrique) j'attend de lire les com éclairés de ceux qui ne l'ont jamais vu/ jamais conduit mais t'expliquent les moindres détails jusqu'à la fiabilité à long terme...

   

Tu ne confond pas avec le IX ???

https://images.autodaily.com.au/2020/11/BMW-iX-Sports-Package-2020-8.jpg

Par

En réponse à Gastor

tu supprimes "dans" que j'ai laissé par erreur et la lumière jaillira. Accessoirement c'était il y a 20 ans, donc absolument incomparable à aujourd'hui où les alternatives aux fossiles ont démontré leurs pertinences - j'ai bien pris la peine de préciser "2023" dans le premier commentaire mais pourquoi donc ?!!!

   

Lâche.:violon:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai beau essayer d'imaginer le mot en trop ou manquant c'est pas compréhensible !

Par

4,3 s le 0-100 au LAUNCH CONTROL pour 650 cv sur ce pachyderme ce qui nous donne un 4,9 - 5,2 secondes dans la vraie vie au feux rouges, aux péages et en reprise sur autoroute. Pas vraiment de quoi sauter au plafond!

Par

En réponse à Gastor

J'ai beau essayer d'imaginer le mot en trop ou manquant c'est pas compréhensible !

   

C'est comme le véhicule présenté dans l'article.

On sait pas si il est en trop ou manquant.

Par contre les lâches eux, ne manquent pas.

Et ça c'est facilement compréhensible en lisant les commentaires.

'Oh lala c une honte en 2023 un truc si gros ohlala'.

Fallait gueuler 23 ans plus tôt, maintenant faut assumer.

:bien:

Par

En réponse à zzeelec

Le H1 était un véhicule de niche onéreux et gigantesque, qui s'est néanmoins vendu à une ou deux dizaines de milliers d'exemplaires durant sa carrière.

Le H2 faisait 3 tonnes et s'est beaucoup plus vendu :

https://carsalesbase.com/us-hummer-h2/

Je me souviens du H2 que Karl Lagerfeld baladait dans Paris : c'est exactement pour ce genre de loustic qu'un BMW XM existe.

Le Hummer électrique cartonne d'ailleurs...

"alors que le fabricant a prévu de modestes volumes de production, le pick-up rencontre un succès tout relatif : GM a ainsi reçu plus de 65 000 commandes, ce qui dépasse de loin les prévisions.

Cela représente un taux de conversion des réservations en commandes finales de 95 %. En conservant le volume de production actuel, le carnet de commandes est ainsi complet jusqu’en 2024 ! Voilà qui permet de conforter la marque américaine dans son choix stratégique en ressuscitant le badge Hummer."

   

Le Lamborghini LM1 aussi à la base un véhicule militaire ressemblant au Hummer, mais avec un 12 cylindres. Le Merco série G présent dans beaucoup d’armée.

Par

En réponse à Gastor

Les riches en Hummer à Kaboul ou Bagdad, qu'est ce qu'il faut pas lire !

   

Cette mauvaise foi, tout le monde sait qu'il était répandu aux USA, notamment en Californie...

Par

En réponse à Lionel_2020

4,3 s le 0-100 au LAUNCH CONTROL pour 650 cv sur ce pachyderme ce qui nous donne un 4,9 - 5,2 secondes dans la vraie vie au feux rouges, aux péages et en reprise sur autoroute. Pas vraiment de quoi sauter au plafond!

   

Dans la vraie vie il fait le 0 à 100 en 3.85s source : la chaîne Carwow.

https://youtu.be/eItCv1Pxccg

Par

https://youtu.be/eItCv1Pxccg

Quelle beauté quelle élégance et surtout quelle grâce :rs:

Par

En réponse à Katoche

C'est comme le véhicule présenté dans l'article.

On sait pas si il est en trop ou manquant.

Par contre les lâches eux, ne manquent pas.

Et ça c'est facilement compréhensible en lisant les commentaires.

'Oh lala c une honte en 2023 un truc si gros ohlala'.

Fallait gueuler 23 ans plus tôt, maintenant faut assumer.

:bien:

   

T'es en forme aujourd'hui :lol:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Dans la vraie vie il fait le 0 à 100 en 3.85s source : la chaîne Carwow.

https://youtu.be/eItCv1Pxccg

   

Dans la vidéo ils font un 0-60 mph AU LAUNCH CONTROL en 3,85 (dans une légère descente) ce qui nous fait du 4,00 seconde au 0-100 km/h grand max. Avec un draggy nous aurions du 4,2 sur du plat et donc entre 4,7 et 5,0 secondes dans la vraie vie SANS LAUNCH CONTROL. Vraiment elles plafonnes toutes les thermiques! Je m'inquiète pour ce genre de véhicule sois-disant performant dans 2/3 ans face aux électriques.

A ce prix j'achète un model X plaid et on ne parle plus de côté ces BMW poussives!

Par

Il devient urgent de revoir les normes d'homologation WLTP des véhicules hybrides.

Son moteur électrique va sûrement lui permettre d'échapper au malus...

Par

En réponse à Aznog

Le H1 n'a jamais été luxueux et ne ciblait pas, du tout, la même clientèle que ce XM.

Le H1 était large pour pas sauter sur des mines en pleine guerre en passant dans les mêmes traces que les tanks.

Sa commercialisation aux particuliers a été une anomalie ... ou plutôt une tentative de rentabiliser un développement spécifique / militaire.

Un Hummer a toujours été considéré comme une monstruosité conduite par des beaufs ayant un peu trop tendance à vouloir vivre leur "American Dream" par procuration.

Il ne doit pas être utilisé comme prétexte pour justifier le débarquement de tanks qui tentent de se généraliser sur nos routes chez énormément de constructeurs (de BMW mais aussi Kia ou Volvo).

   

"Le H1 n'a jamais été luxueux et ne ciblait pas, du tout, la même clientèle que ce XM."

Déjà, il ne faudrait pas confondre le Humvee (véhicule militaire) et le Hummer H1 (dérivé civil).

Secundo, le Hummer H1 était une voiture de luxe à plus de 200 000 $. Il comptait parmi sa clientèle un certain Schwarzenegger...

"Il ne doit pas être utilisé comme prétexte pour justifier le débarquement de tanks qui tentent de se généraliser sur nos routes chez énormément de constructeurs (de BMW mais aussi Kia ou Volvo)."

:beuh: décidément, tu ne comprends rien à ce que j'écris...

Par

En réponse à -Nicolas-

Il devient urgent de revoir les normes d'homologation WLTP des véhicules hybrides.

Son moteur électrique va sûrement lui permettre d'échapper au malus...

   

Nooooon ??? C'est pas vrai ???? Alors là, tu m'étonnes vraiment !

Je croyais que le malus était parfaitement pertinent et toujours employé comme il faut ! :areuh:

Par

En réponse à Katoche

C'est comme le véhicule présenté dans l'article.

On sait pas si il est en trop ou manquant.

Par contre les lâches eux, ne manquent pas.

Et ça c'est facilement compréhensible en lisant les commentaires.

'Oh lala c une honte en 2023 un truc si gros ohlala'.

Fallait gueuler 23 ans plus tôt, maintenant faut assumer.

:bien:

   

Katoche, y'a vraiment que toi qui me comprends dans ce monde de brutes ! :fleur:

Par

C'est lourd, c'est prétentieux, c'est immonde et surtout c'est complètement inutile..

A bannir de nos routes!!!

Par

En réponse à zzeelec

Nooooon ??? C'est pas vrai ???? Alors là, tu m'étonnes vraiment !

Je croyais que le malus était parfaitement pertinent et toujours employé comme il faut ! :areuh:

   

Et bien évidemment reversé à des fins écologiques pour sauver cette belle planète de vendu :coolfuck:

Par

Ils sont où chez BM ? Sur la Lune ?

Par

En réponse à flyonthe31

Ils sont où chez BM ? Sur la Lune ?

   

Non, ils sont chez les ricains, au Moyen-Orient et en Chine... :ange:

Par

cela fait 5,28kg le cm.

une Spring c'est seulement 2,6kg le cm soit moitié moins.

Par

En réponse à Pat ira pas loin

cela fait 5,28kg le cm.

une Spring c'est seulement 2,6kg le cm soit moitié moins.

   

Tu nous fais la même avec un Zodiac et un yacht stp ?

Par

En réponse à zzeelec

On dirait que les mecs sont en train de découvrir la surconsommation et le gaspillage par les riches ! :areuh:

Ils croyaient peut-être que l'avènement des VE allait apporter la vertu universelle sur le monde ? :ddr:

   

C'est tous des frustrés :bah: même un Cayenne turbo 955 de 2004 faisait 2t600 -700

Par

En réponse à zzeelec

"Le H1 n'a jamais été luxueux et ne ciblait pas, du tout, la même clientèle que ce XM."

Déjà, il ne faudrait pas confondre le Humvee (véhicule militaire) et le Hummer H1 (dérivé civil).

Secundo, le Hummer H1 était une voiture de luxe à plus de 200 000 $. Il comptait parmi sa clientèle un certain Schwarzenegger...

"Il ne doit pas être utilisé comme prétexte pour justifier le débarquement de tanks qui tentent de se généraliser sur nos routes chez énormément de constructeurs (de BMW mais aussi Kia ou Volvo)."

:beuh: décidément, tu ne comprends rien à ce que j'écris...

   

Tu enlèves le blindage et les fixations de mitrailleuse et c'est exactement le même véhicule ... :bah:

Contrairement aux H2 / H3 qui sont sur des bases de pickup.

Le fait que Schwarzenegger alias M. Muscle / Testostérone dans les années 90 en possédait un ne veut pas dire que c'était un véhicule de luxueux, ça allait simplement avec le personnage ... Hummer qu'il fera électrifier quand il se découvrira une conscience escrologique ... ou plutôt quand il se sera reconverti en politique.

Et en parlant de "people" roulant en Hummer, on pourrait aussi parler de l'escrologique historique "préféré des français" alias ... Yannick Noah :fleur: dont l'impact écologique total doit être équivalent à une marrée noire malgré ses chansons écolos et son image de "bobo ami de la terre, je marche pieds nus dans le sable".

Bref, encore une fois, c'était des véhicules de niche qui ont souvent été importés à titre individuel dans nos contrées contrairement aux débarquements de tanks dispo dans n'importe quelles concessions du pays avec des dimensions américaines.

Si on pousse encore un peu plus le délire, c'est pas parce que tu peux te payer un Marauder "civil" depuis plus de 10 piges que ca en est la norme ou que ca doit le devenir :bah:

Par

Moi je l'aime bien ce XM, c'est un genre de caricature du SUV surdimensionné en taille et motorisation avec un look surchargé.

C'est tellement "too much" que ça en devient intéressant.

Peut être qu'il restera dans l'histoire comme le sommet de cette période de surenchère, avant que ça revienne dans l'ordre faute de crise économique / prise de conscience écologique etc.

Un peu l'équivalent des Duesenberg avant la crise de 1929.

Par

... peu de gens ont contesté l'élégance d'une Duesy de ces années là... on voit où l'on en est arrivé en 2023 avec ce truc.

Par

En réponse à Gastor

2.700 KG !!! MDR Vous pouvez fustiger les VE, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Cet engin hors norme, en complet décalage avec les défis qui se présentent 2023, va pourtant se vendre. Preuve infaillible que la main invisible du marché était une arnaque : le cumul des intérêts personnels n'a jamais fait un intérêt général !

Ce XM sera à notre époque ce que ZIL a été au communisme. Merci à XM de prendre le symbole de la faillite du néolibéralisme, il y a du ménage à faire.

   

lol personne n'a rien dit, et direct tu t'enflammes.

Paranoïa.

Par

En réponse à ghlapin

C'est lourd, c'est prétentieux, c'est immonde et surtout c'est complètement inutile..

A bannir de nos routes!!!

   

Donc parfaitement super.

Par

Il se démarque brillamment des autres SUV et est exempté du malus à 50 k€. Une star est née !

Par

parfait pour vomir et recommencer l'orgie romaine

Par

En réponse à Aznog

Tu enlèves le blindage et les fixations de mitrailleuse et c'est exactement le même véhicule ... :bah:

Contrairement aux H2 / H3 qui sont sur des bases de pickup.

Le fait que Schwarzenegger alias M. Muscle / Testostérone dans les années 90 en possédait un ne veut pas dire que c'était un véhicule de luxueux, ça allait simplement avec le personnage ... Hummer qu'il fera électrifier quand il se découvrira une conscience escrologique ... ou plutôt quand il se sera reconverti en politique.

Et en parlant de "people" roulant en Hummer, on pourrait aussi parler de l'escrologique historique "préféré des français" alias ... Yannick Noah :fleur: dont l'impact écologique total doit être équivalent à une marrée noire malgré ses chansons écolos et son image de "bobo ami de la terre, je marche pieds nus dans le sable".

Bref, encore une fois, c'était des véhicules de niche qui ont souvent été importés à titre individuel dans nos contrées contrairement aux débarquements de tanks dispo dans n'importe quelles concessions du pays avec des dimensions américaines.

Si on pousse encore un peu plus le délire, c'est pas parce que tu peux te payer un Marauder "civil" depuis plus de 10 piges que ca en est la norme ou que ca doit le devenir :bah:

   

Yannick Noah pied nu dans son Hummer, excellent :biggrin:

Par

En réponse à newskoda

Ne serait-il pas possible de se passer des essais des courses de poids lourds et autres tracteurs pour une fois ?

   

Pourquoi ne pas aller lire ailleurs si le contenu ne te plaît pas ? En fait ?

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Dans la vraie vie il fait le 0 à 100 en 3.85s source : la chaîne Carwow.

https://youtu.be/eItCv1Pxccg

   

C était important de le préciser, cela change tout et c est très important

Par

En réponse à zzeelec

Non, ils sont chez les ricains, au Moyen-Orient et en Chine... :ange:

   

Et commercer est une raison valable aux outrages selon vous ?

Par

En réponse à lorenzozozozo

lol personne n'a rien dit, et direct tu t'enflammes.

Paranoïa.

   

Personne n'a rien dit ? Si on oublie quelques années de commentaires ici même ! Mais dorénavant oui, l'argument du surpoids une spécificité des VE est caduque.

Par

En réponse à zzeelec

Nooooon ??? C'est pas vrai ???? Alors là, tu m'étonnes vraiment !

Je croyais que le malus était parfaitement pertinent et toujours employé comme il faut ! :areuh:

   

Allez encore un effort et vous comprendrez pourquoi cet engin est le symbole du néolibéralisme, si, si !

Par

c'est la meme base de le rollsroyce? en moins luxe je pense

Par

Les allemands ont toujours voulu montrer qu'ils avaient la plus grosse ! ce n'est pas nouveau

C'est une vitrine, un savoir faire.

Inutile mais bon coup de COM !

Par

Quelle grosse m...!

Par

En réponse à deville70

Quelle grosse m...!

   

Ses initiales Xxl M..

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité