Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Bmw Z4

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,1 /20

Essai vidéo - BMW Z4 restylé (2023) : non, non, rien n'a changé...

45

Le Z4 de 3e génération a été présenté en 2018, mais n'est arrivé qu'en 2020 en France. Il bénéficie aujourd'hui du traditionnel restylage de mi-carrière. Une mise à jour esthétique sous forme de minimum syndical, tant les modifications sont mineures. Ce qui n'empêche pas le Z4 de rester une belle proposition sur le marché. Essai de la version sDrive20i 197 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo - BMW Z4 (2020) : Supra cool

47

Le marché des cabriolets se meurt et pour survivre, il faut mutualiser. BMW  circonspect sur le remplacement du Z4 s’est allié à Toyota pour développer la troisième génération de son roadster. Essai de la version d’accès S Drive 20i.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,1 /20

Essai vidéo - BMW Z4 restylée : quand le minimum suffit

112

Commercialisé en 2009, le Z4 a droit en cette année 2013 à son traditionnel restyling de mi-carrière. Si les évolutions esthétiques sont minimes, la principale nouveauté réside dans l’arrivée d’un moteur d’entrée de gamme plus accessible.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo - BMW Z4 : moins sportif, plus luxueux

17

BMW réinvente le Z4. A la place du roadster toilé et du coupé de première génération, il propose un coupé-cabriolet à toit en dur rétractable, plus imposant, plus élégant, plus habitable, mais aussi bien plus lourd. Ce premier essai sur les routes d’Andalousie dévoile une orientation nettement plus confort. Au détriment du plaisir de conduite ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - BMW Z4 2.5i 192 ch et 3.0i 231 ch : le style change, l'esprit reste

1

Le roadster de BMW s'appelle désormais Z4. Il ne s'agit pas seulement d'un changement d'appellation mais d'une révolution sur le plan du style et du caractère du modèle. S'il devient moins turbulent que son prédécesseur, le Z4 n'en demeure pas moins un roadster attachant que l'on prend plaisir à conduire qu'il soit ou non décapoté.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles