Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lamborghini : l'inconnue après 2030, l'électrique dès 2027

La première Lamborghini électrique verra le jour en 2027, mais le PDG de la marque reconnaît que c'est un peu "l'inconnue" après 2030 : Lamborghini ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé par l'Europe dans le domaine des moteurs thermiques.

Lamborghini : l'inconnue après 2030, l'électrique dès 2027

Lamborghini avait déjà annoncé sa vision à moyen terme sur les nouveautés à venir : un quatrième modèle rejoindra le catalogue avant 2030. Une auto qui sera la première électrique pour Lamborghini, comme l'a confirmé son patron auprès de nos confrères de Yahoo. Le lancement de cette italienne inédite interviendra en 2027, et marquera une rupture dans l'histoire de Lamborghini, qui ne sait toutefois sur quel pied danser à l'heure actuelle concernant ses moteurs à combustion.

`S'il est déjà acquis que le taureau électrifiera l'ensemble de ses modèles avant 2030, comment faire lorsque les moteurs thermiques seront bannis ? Cela concernera-t-il aussi les marques à fiables volumes ? Lamborghini attend des éclaircissements de la part de l'Europe.

En attendant, Stephan Winkelmann explique qu'il espère qu'il y aura une possibilité d'utiliser des carburants synthétiques pour les descendantes des Huracan et Aventador : il s'agirait d'une béquille idéale pour faire tenir ces mécaniques encore quelques années avant que Lamborghini ne passe, un jour, au tout électrique.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire