Premiers tests routiers européens pour le Honda HR-V restylé
Repoudrage en approche pour le crossover urbain de la firme japonaise. Honda se prépare en effet à lancer le restylage du HR-V en Europe. Ces images d'un prototype de développement immortalisé en Espagne le prouvent.
L'espion de la publication américaine AutoEvolution rapporte en ligne plusieurs clichés du Honda HR-V restylé. Les ingénieurs peaufinent ses réglages avant son lancement prévu sur le Vieux Continent dans quelques mois.
Les masques font bien leur travail en cachant les évolutions réservées à la carrosserie du petit SUV. Un rapide coup d'œil sur son cousin Vezel commercialisé en Asie permet de se faire une idée des innovations à venir. Des boucliers plus sportifs, des antibrouillards inédits et un regard au caractère renforcé par un éclairage LED seront de la partie. De quoi lui donner un look high-tech cher à la marque Honda. Les occupants profiteront quant à eux de nouvelles finitions, d'équipements additionnels et d'un système d'infodivertissement revu.
Du côté des mécaniques, les bruits de couloir évoquent l'arrivée sous son capot du bloc essence 1l turbocompressé déjà disponible sur la nouvelle Civic. Les spéculateurs les plus aventureux indiquent qu'un moteur 1.5l hybride se chargera de l'offre "écolo". Le Honda HR-V restylé déboulera d'après les rumeurs entre fin 2018 et début 2019.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération