Repoudrage en préparation pour l'Opel Insignia
La marque au blitz Opel lancera prochainement le restylage de mi-carrière de son vaisseau amiral Insignia. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour 2020, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement empruntant la carrosserie break Sports Tourer.
Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution rapporte d'Allemagne des images très intéressantes concernant l'Opel Insignia. La firme prépare en effet actuellement le rafraîchissement du modèle. Ces images d'un mulet basé sur la déclinaison break Sports Tourer le prouvent.
Le prototype de développement ne bénéficie pas de toutes les évolutions de l'Insignia restylée à venir. C'est pourquoi le bouclier avant, les antibrouillards, la calandre et l'éclairage sont cachés. Un pare-chocs arrière inédit, des nouvelles jantes et des détails de finition dans l'habitacle compléteront l'ensemble.
Du côté des mécaniques, les bruits de couloir indiquent que le groupe PSA installera sous son capot des moteurs partagés avec la Peugeot 508. Une mission très lourde nécessitant sans doute de nombreux ingénieurs pour adapter les blocs allant de 130 chevaux à 225 chevaux de la berline française. L'Opel Insignia restylée déboulera en 2020. Ce délai très serré reportera sans doute cette stratégie à la génération suivante du porte-drapeau allemand.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération