Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu PSA

Image d'illustration de l'article

Le marché automobile européen toujours en crise

45

Entre les pénuries persistantes et l’augmentation des prix des véhicules, le marché automobile européen est dans le dur depuis plusieurs mois. Une tendance que confirment les chiffres de vente des véhicules neufs au premier semestre 2022, qui sont en baisse de 14 % en moyenne en Europe.

Image d'illustration de l'article

L'usine Stellantis de Rennes de nouveau mise en pause

62

C’est un nouveau coup dur pour l’usine Stellantis de La Janais, près de Rennes, et ses employés. Le site, qui compte 2 000 salariés va à nouveau devoir stopper la production des Peugeot 5008 et Citroën C5 Aircross, la faute à la pénurie de semi-conducteurs. Une pause qui durera jusqu’au 1er juillet prochain.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Stellantis n'est plus le premier déposant de brevets en France (d'un cheveu)

36

L'ex-groupe PSA, devenu Stellantis, a été 6 fois le premier déposant de brevets en France sur les 10 dernières années. Mais en 2021, le groupe automobile s'est fait doubler sans clignotant par Safran, le motoriste aéronautique. Toutefois, cela s'est joué à 2 petits brevets seulement...

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Dieselgate : PSA visé par une enquête en Allemagne

60

En Allemagne, une enquête est ouverte dans le cadre du dieselgate contre Stellantis, ex-PSA. Des moteurs diesels utilisés par Citroën, Peugeot mais aussi Mitsubishi sont concernés par cette affaire, qui ne cesse de s'étendre dans le temps.

Image d'illustration de l'article

Labels VO : "AutoExpert" devient "Spoticar"

2

Les synergies entre les ex-groupes FCA et PSA, devenus Stellantis, se poursuivent. Dernière évolution en date, le changement de label occasion pour Abarth, Fiat et Jeep.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA toujours en tête des dépôts de brevets en 2020

13

Les plus grandes entreprises innovantes ne changent guère au fil des ans. PSA reste en tête du nombre de brevets déposés en 2020 devant Safran et Groupe Valeo. Renault se classe en cinquième position.

Image d'illustration de l'article

PSA est resté très rentable en 2020

65

La crise sanitaire ne s'est pas transformée en crise économique pour PSA, avec une marge de plus de 7 % pour sa division automobile en 2020 !

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles