Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

1200 lots de docs auto et moto aux enchères les 19 et 20 octobre

Dans Moto / Loisirs

 1 200 lots regroupant plus de 15 000 documents dont certains particulièrement rares, c'est ce qui vous attend le week-end des 19 et 20 octobre à l'Hôtel des ventes de la Seine à Rouen. Le samedi sera consacré à la moto.

1200 lots de docs auto et moto aux enchères les 19 et 20 octobre

 Jean-Michel Horvat, pendant toute sa vie, n'a eu de cesse que de rassembler des documents sur différents types de véhicules. Et si les engins à propulsion électrique étaient son domaine de prédilection, tout l'intéressait, même les prototypes ou les engins les plus improbables, au point de devenir une référence dans le milieu. C'est d'ailleurs lors de recherches sur un tricycle électrique, fabriqué juste après la première guerre mondiale et particulièrement rare, que j'avais eu la chance de faire sa connaissance. Après de nombreux échanges par mail, nous nous étions retrouvés à plusieurs reprises lors de divers évènements.

1200 lots de docs auto et moto aux enchères les 19 et 20 octobre

 Mais le 12 août 2017, c'est une saloperie de cancer qui l'a emporté vers d'autres horizons.

 C'est cette collection exceptionnelle de plus de 15 000 documents qui sera proposée pendant ces deux jours à l'Hôtel des ventes de Seine à Rouen. La journée du samedi sera entièrement consacrée à la moto. Le dimanche, ce sont les amateurs d'automobiles et autres engins insolites qui pourront trouver leur bonheur.

-Hôtel des ventes de Seine

-40, rue Victor Hugo

-76000 Rouen

-www.interenchees.com

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire