Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

20% de remise sur le scooter Malaguti Madison 300 !

Dans Moto / Nouveauté

En pleine renaissance grâce au groupe autrichien KSR, Malaguti devrait renouveler son offre largement en 2022 pour proposer une nouvelle génération de deux-roues. En attendant l’année prochaine et l’introduction de sa nouvelle gamme, Malaguti vient d’annoncer une promotion de 20 % sur son scooter phare, le Madison 300.

Le scooter Malaguti Madison 300 est en promo !
Le scooter Malaguti Madison 300 est en promo !

C’est le printemps, le retour de la saison idéale pour ressortir la moto, et peut-être le moment d’investir dans un scooter pour éviter les bouchons. Malaguti propose actuellement une remise exceptionnelle sur son scooter Madison 300, qui passe de 4 599 € à 3 679 €. Une offre commerciale qui permet de faire baisser le prix du scooter italien de 20 %.

Pour rappel, le scooter Malaguti Madison 300 est équipé d’un moteur Piaggio Quasar de 278 cm3 conforme Euro 5. Un monocylindre 4 temps à 4 soupapes et à refroidissement par eau qui offre une puissance de 22 chevaux à 7 250 tr/min.

20% de remise sur le scooter Malaguti Madison 300 !

Il propose deux modes de conduite : Sport et Eco, et repose sur la même base technique que le Gilera Nexus 300 et est équipé de freins à disques. Le Madison 300 est par ailleurs disponible en deux coloris : rouge et noir.

De retour sur le devant de la scène depuis 2019 grâce au groupe autrichien KSR qui a relancé la marque italienne, Malaguti devrait voir arriver sur le marché une toute nouvelle génération de véhicules dès 2022. Le renouveau de la firme, fondée en 1930 à Bologne est en marche.

20% de remise sur le scooter Malaguti Madison 300 !

Pour vous laisser convaincre, vous pouvez d’ailleurs toujours retrouver l’essai du Malaguti Madison 300 sur Caradisiac !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire