Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

À la recherche d'un job? Dafy recrute sur le Mondial de la Moto

Dans Moto / Loisirs

Dafy-Moto recrute. Vous êtes à la recherche d'un job dans le monde de la moto, ça tombe bien, l'équipementier augmente ses rangs notamment lors d'un "job dating" sur le Mondial de la Moto à Paris.

À la recherche d'un job? Dafy recrute sur le Mondial de la Moto

Vendeurs, techniciens, managers, informaticiens ou spécialistes des réseaux sociaux, comptables sans oublier ceux qui bossent dans le marketing... nombre de domaines ont besoin de sang neuf pour contribuer au développement d'une des plus grandes structures françaises dans le milieu de la moto.

Dafy-Moto recrute et, fait nouveau, l'enseigne lance un "job dating" (entretien d'embauche express) lors du prochain salon moto parisien. L'idée est plutôt sympathique et clairement dynamique avec des rendez-vous fixés les 6 et 7 octobre dans la capitale. Bien entendu le recrutement ne se fera pas uniquement sur paname puisqu'il sera couplé avec d'autres moyens plus communs. Si l'idée vous séduit n'oubliez pas de mettre à jour votre CV (curriculum vitae), de bosser votre présentation et de peaufiner votre lettre de motivation... et peut-être trouver une place au sein du groupe frenchy.

Pour envoyer ta candidature, avant le 20 septembre, c'est ici : recrutmondial2018@dafy-moto.fr ou directement par téléphone: allô, Justine Lenief au 04 73 26 08 72 et rendez-vous sur le stand Dafy Porte de Versailles les 6 et 7 octobre prochain.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire