Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité - Moto § Sexy: Le calendrier Pirelli 2013 est arrivé

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Moto § Sexy: Le calendrier Pirelli 2013 est arrivé

Il y a, chez nous, les calendriers de La Poste et des pompiers, et puis, pour le reste du monde, il y a le calendrier Pirelli. Le document indispensable pour tourner la page d'un exercice afin de mieux en entamer un autre, un rendez-vous attendu avec une telle ferveur qu'il relève du parcours initiatique.


Mais force est de constater que l'éphéméride a bien évolué au travers des années. De libidineux, il est devenu de plus en plus esthétique, pour prendre finalement une tournure sociale et statutaire. C'est à présent un vrai documentaire aux frontières de l'art photographique qui nous est régulièrement soumis.


Une tendance qui monte d'un cran avec cette version 2013 de l'agenda. Fini les photographes de mode. On fait à présent appel au grand reporter dans la spécialité et c'est Steve McCrurry qui s'y est cette fois collé. Sur fond d'un Rio de Janeiro portée aux nues, l'opus en jette et pousse à la réflexion. Ce qui est d'ailleurs le but car l'opération est liée avec une opération caritative.


Du garage crasseux au musée, telle aura été l'évolution de ce calendrier Pirelli. Mais que les nostalgiques des poses suggestives et lascives sur fond de regards de braise et de sourire entendu se rassurent : Monster finalise le sien...



Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire