Publi info

Airoh - EICMA 2018 : magnétique

Dans Moto / Equipement

Système d'accroche magnétique, technologie AMS2, évolutif... la technologie met la vitesse supérieure chez Airoh en 2019.

Airoh - EICMA 2018 : magnétique
Airoh - EICMA 2018 : magnétique
Airoh - EICMA 2018 : magnétique
Airoh - EICMA 2018 : magnétique

Troisième version du mythique Aviator. Ce casque cross fait rêver nombre de pilotes off-road (retrouvez ici l'essai de la version 1 et celui de la déclinaison 2.2) depuis son lancement... la version 2019 compte bien en faire autant.

Voici l'Aviator 2.3 AMS2. Si le design reprend celui de ses prédécesseurs, la technologie évolue grandement puisque Airoh y greffe un système AMS2 (Airoh Multiaction Safety System) visant à réduire l'énergie résiduelle en cas de choc lors de la rotation de la tête. Un élément de plus en plus présent dans les gammes actuelles. Le fabricant met également l'accent sur la facilité d'utilisation avec une coiffe intérieure démontable désormais aimantée. Tout simplement top. On retiendra également un champ de vision encore élargi et une ventilation remise à jour pour un meilleur rendement. Ça promet.

Airoh - EICMA 2018 : magnétique

Dernière évolution des casques on/off-road, le Commander. Unique casque du segment chez Airoh il a droit entre autres à un écran extra-large avec lentille antibuée Pinlock® fournie, une ventilation trois zones, une visière aérodynamique, un double écran solaire rétractable et une prédisposition intercom Bluetooth...

(Crédit photos: juliusdesigns.book)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire