Publi info

Alpes Aventure Motofestival 2019 : les 6, 7 et 8 septembre

Dans Moto / Loisirs

Troisième du nom l'AAM (Alpes Aventure Motofestival) prendra une nouvelle fois ses quartiers à Barcelonnette début septembre 2019. Le tourisme et le voyage à moto façon festival nous promettent des nouveautés.

Alpes Aventure Motofestival 2019 : les 6, 7 et 8 septembre

Et de trois. L'AAM prend du galon avec une ampleur croissante au fil des années. Pour le prochain millésime c'est une nouvelle fois la ville de Barcelonnette qui recevra le salon de la moto avec une multitude de marques présentes et moult machines à l'essai issues des gammes Honda, Yamaha, Moto Guzzi, Triumph, KTM, Kawasaki, Suzuki, Benelli, Kawasaki, Ducati ou encore Ural.

Accessoiristes et équipementiers seront de la partie au même titre que les grosses enseignes de magasins. Le nombre de tours opérators se voit tripler pour cette troisième édition avec la présence d'une quinzaine d'agences.

La sécurité et les techniques de pilotage seront également au menu avec perfectionnement de pilotage, cours de cartographie sans oublier différents modules mis en place par la sécurité routière. Les road-books feront une nouvelle fois partie de la fête tout comme la soirée de gala pour le Festival du film.

Ceux qui veulent mêler découverte des lieux et des paysages avec un repas de qualité en terre insolite peuvent également s’inscrire aux déjeuners secrets de l’Alpes Aventure souligne l'organisateur qui précise l'impératif des inscriptions car il n'y aura pas assez de place pour tout le monde…

Alpes Aventure Motofestival 2019 : les 6, 7 et 8 septembre

Plus d'infos : www.alpesaventuremotofestival.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire