Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alpinestars Stella bionic : la protection au féminin

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Alpinestars Stella bionic : la protection au féminin

De plus en plus d'équipementiers du pilote ont compris l'intérêt de créer des lignes de vêtements pour les femmes. Qu'il s'agisse de pantalons, bottes ou vestes, tout passe à la mode féminine. Mais souvent, ces lignes ne possèdent pas les coques de protection afin de ne pas les masculiniser.


Dans ce cas, nos charmantes pilotes peuvent investir dans des gilets de protection intégrale : une dorsale, 2 coudières et 2 protections d'épaule, le tout relié par un gilet en résille ou un tissu très fin. Le gilet peut être agrémenté d'un plastron afin de protéger la poitrine. Mais la plupart de ces gilets sont conçus pour les hommes ce qui n'est pas très ergonomique pour nos protégées.


Mais heureusement, Alpinestars est là pour corriger le tir. Le fabricant vient de sortir un gilet spécialement conçu pour la gent féminine. Le gilet est identique au modèle homme, seule la forme du plastron a été adaptée pour les femmes afin qu'il ne leur procure pas de douleurs au niveau de la poitrine. Il est bien entendu aux normes en vigueur même s'il n'existe pas de normes spécifiques aux gilets. Chaque appendice de protection répond aux normes qui le caractérise.


Alpinestars Stella bionic : la protection au féminin


Disponible en 1 seul colori (noir et mauve), il faudra l'adapter à son gabarit. 4 tailles sont commercialisées (du XS au L) pour un prix unique de 199 €.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire