Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aprilia SR GT 125 : le tarif dévoilé !

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Aprilia SR GT 125 : le tarif dévoilé !

Le groupe Piaggio relance la firme Aprilia sur le segment des scooters 125 avec le lancement d’un tout nouveau modèle typé ’’Urban Adventure’’ : le SR GT. Ce dernier vient apporter un second souffle à la firme de Noale après un long silence. En attendant l’essai, voici déjà son tarif !

Dévoilé en grande pompe en novembre dernier à l’occasion du salon de Milan, le SR GT 125 marque le grand retour et le renouveau de la firme italienne dans la catégorie des scooters 125. Pour le coup, Aprilia rompt avec la tradition des machines ultra-sportives. Le dernier-né de Noale surfe sur la tendance actuelle des productions typées ‘’SUV’’. Le SR GT se pare d’un large guidon nu et d’une monte pneumatique mixte. Le tableau de bord, entièrement numérique, propose les informations nécessaires, y compris la possibilité de connecter votre smartphone via la plateforme MIA disponible en option.

Sur le pan technique, , le SR GT hérite de la motorisation i-Get conforme à la norme Euro 5. Le monocyclindre 4-temps développe la puissance de 15 chevaux à 8750 tr/mn pour un couple de 12 Nm à 6500 tr/mn. Il est associé au système Stop&Start, technologie de plus en plus répandue dans le monde des deux-roues qui consiste à couper le moteur au feu rouge. Une simple rotation de la poignée des gaz suffit à relancer la mécanique.

Pour l’heure, aucune date de commercialisation officielle n’a été communiquée mais elle pourrait intervenir dans les prochaines semaines. En revanche, le tarif public s’élève à 3999 €. Vivement l’essai complet à suivre sur Caradisiac Moto !

Aprilia SR GT 125, les détails :

Coloris :

  • Noir
  • Gris
  • Bleu

Tarif :

  • 3999 €

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire