Arlen Ness Manta: "custom culture"

Un pied dans le sport, l'autre dans l'urbain. Arlen Ness n'oublie ici pas ses origines américaines et propose pour les filles un blouson looké custom.
A sa place également sur un roadster, le Manta se la joue Brazil, du moins par rapport à l'origine du cuir servant à sa réalisation. D'une épaisseur variant de 1,1 à 1,3 millimètres le blouson a droit à une attention particulière pour assurer un aspect vintage incontournable actuellement. Lavé et vieilli dans les ateliers de la marque il offrira un effet plutôt réussi.
Equipé de protections homologuées CE aux épaules et aux coudes, le blouson dispose également d'une poche pour dorsale, pour une protection toujours en option. Décevant en vu de son prix.
Mais encore ?
- Tailles : S à XL
- Coloris : noir comme sur les photos
- Prix : 439 euros TTC public
- Disponible ? Oui


Contact lecteurs et complément d'informations
- DCS au 09 81 76 07 99
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération