Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Belstaff Trialmaster: la version Pro 48

Dans Moto / Equipement

Belstaff présente une nouvelle version de son Trialmaster. La version Pro 48 opte pour un tissu renforcé avec l'adoption d'une membrane interne.

Belstaff Trialmaster: la version Pro 48
Belstaff Trialmaster: la version Pro 48

Au catalogue Belstaff on dénombre une "nouvelle venue": la Trialmaster. C'est la même qu'avant mais avec un nouveau tissu. Pour faire simple la marque fait évoluer sa veste mythique non pas du côté de son design mais concernant sa conception. Avec un style reconnaissable et une fidélité qui dure depuis des lustres cette "nouveauté" se pare d'un tissu qui gagne en résistance à l'abrasion.

Toujours du coton huilé mais ici un Wax Coton plus épais (12 onces) avec renfort en Cordura 500D aux zones les plus exposées en cas de perte d'équilibre. Ce n'est pas tout puisque Belsaff complète son offre avec une membrane étanche et respirante... mais oublie au passage la protection thermique (ouaté 120 grammes) qui sera disponible uniquement en option. Ce qui n'aidera pas à faire passer la pilule tarifaire avec un prix fixé à 750 balles. Ah oui tout de même.

Cette version Pro 48 reprend les caractéristiques de ses aînées avec des protections homologuées CE aux coudes et épaules, des serrages par bouton-pression et sangles réglables sans oublier ses poches reconnaissables dès le premier coup d'œil.

Mais encore

  • Tailles: S à 4XL
  • Coloris: comme sur la photo

Contact lecteurs et complément d'information

  • accdiff@wanadoo.fr
  • www.accessoires-diffusion

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire