Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Beringer déménage !

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Beringer déménage !

Pas de crainte, le fabriquant français spécialisé dans le freinage ne délocalise pas et reste dans l'hexagone. Par souci de réactivité et pour « booster » sa production, Beringer change son implantation pour une usine toute neuve de 1 500 m2 et ce à partir du 22 mars prochain.


S'en suit donc une nouvelle adresse que vous ne manquerez pas de noter dans vos tablettes…


Nouvelle adresse :


  • Beringer SAS

309, rue le Sou 69 220 Saint Jean d'Ardieres.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mutation industrielle importante pour 2010, Beringer enfonce le clou avec un nouveau site internet déjà en activité : www.beringer-brakes.com.


  • Contact lecteurs : téléphone : 04 74 04 98 98, fax : 04 74 04 98 99 ou encore contact@beringer-brakes.com.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire