Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bol d'Or : Kawasaki reste en pôle position

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Bol d'Or : Kawasaki reste en pôle position

Lors de la seconde séance de ce matin, les pilotes engagés au 77e Bol d'Or ont pu pour la plupart améliorer leur chrono de la veille. Et à ce petit jeu là, seul l'équipage de la Kawasaki n°11 de Leblanc, Baz et Guarnoni est parvenu à obtenir une moyenne des 3 temps inférieur à la minute quarante.


En 1'39''610, l'équipe de Gilles Stafler partira donc en pôle position demain à 15h. A moins de 4 dixièmes et avec un chrono moyen tout rond de 1'40''000, le SERT reste en embuscade avec Philippe et Da Costa sous la minute 39.


Au jeu de cette seconde qualification, la Yamaha du GMT 94 emmené par Checa, Foray et Lagrive s'élancera du 3e plot chipant cette position à la BMW n°99 de Muggeridge, Gimbert et Barrier à plus d'une seconde de la position de pointe.


Le Junior team prend la 5e position sur la grille en s'offrant par la même occasion la pôle de la catégorie superstock.


Derrière ces 5 là, on retrouve la Honda n°55 National Moto, la Kawasaki n°33 du Team Louit moto (2e superstock), la Suzuki n°3 d'AM moto Racing (3e superstock). Puis vient la Yamaha n°7 du YART aux mains des frères Jerman et de Broc Parkes et en fin la Suzuki n°2 du team RC2L qui complète le top 10

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Un mot du team 18 qui parvient à prendre la 15e place grâce à la grosse amélioration du Lucas De Carolis et au chrono de Stéphane Molinier qui a pu se qualifier malgré un main endolorie par la chute de la veille.


Une seule aprilia sera au départ en 34e position


Chez les Open, 2 machines seulement sont en course : la Metiss (22e au général) et la Ducati 1199 panigale (42e).


51 pilotes prendront le départ demain à 15 h pour 24 heures que course que l'on espère animée. La météo s'annonce clémente pour les 2 tours d'horloge.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire