Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Cafe Racer Festival 2019 : les 22 et 23 juin à Montlhéry

Dans Moto / Loisirs

La septième édition du Café Racer Festival fera la part belle aux motos d'anthologie mais aussi aux dernières nouveautés. Essais, démos, concerts, parades… l'autodrome de Montlhéry accueillera les riders les 22 et 23 juin 2019.

Cafe Racer Festival 2019 : les 22 et 23 juin à Montlhéry

Et de sept. Pour ce septième millésime le festival dédié aux Café racer attend une nouvelle fois les fans de vintage sur le célèbre autodrome de Montlhéry pour deux jours de festivités. Riche de plus de 150 exposants cette édition s'annonce séduisante avec des nouveautés 2019 à l'essai à l'image des Triumph 1200 Scrambler et Speed Twin, Harley-­‐Davidson FXDR, Honda Néo-­‐Sport Café, Husqvarna Svartpilen, Indian FTR 1200, Kawasaki W800, Moto Guzzi V85TT, Royal Enfield Interceptor et Continental-­‐GT ou encore Suzuki Katana tandis que d'autres motos fêteront leur anniversaire. Du côté des légendes on retiendra Kawasaki et sa W, Triumph et sa Speed Triple et T120 Bonneville, Honda et sa CB750 ou encore Japauto pour sa victoire au Bol d'Or en 1969.

Le Café Racer Festival c'est aussi du rock avec The Midnight Rovers, Howly Jaws ou encore Cooking with Elvis.

Sur le stand Café Racer on retrouvera dix machines emblématiques qui ont fait la couverture du magazine tandis que Kiss'N Vroom proposera aux filles des sessions de roulage exclusivement ouvertes aux rideuses.

  • Prix (prévente) : 16 euros le samedi, 13 euros le dimanche et 20 euros le week-­end. Entrée gratuite pour les moins de 15 ans accompagnés d'un adulte.
  • www.caferacer-­festival.fr

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire