Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Championnat de France de Motocross à l'ancienne: la finale, c'est ce week end à Cussac (87).

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Motocross à l'ancienne: la finale, c'est ce week end à Cussac (87).

C'est la rentré, et avec elle s'annonce la fin de la saison de compétitions pour les différentes disciplines des championnats motocyclistes.


Dès ce week end, c'est la catégorie motocross à l'ancienne qui baissera son rideau pour la saison 2014. Et c'est sur le circuit de Piégut, situé sur la commune de Cussac en Haute-Vienne (87) que se dérouleront les dernières confrontations.


En effet, suite à l'annulation de l'épreuve de Dole sur Authume (39) initialement prévue le 5 octobre prochain (voir à ce sujet, l'article publié sur Caradisiac Moto), c'est en terre limousine que les titres seront attribués. Nous ne pouvons pas pour le moment faire le point sur le classement provisoire de ce championnat puisque les résultats officiels, suite à l'épreuve de Bellème disputée le 24 août dernier, ne sont toujours pas disponible sur le site de la fédération.


Peu importe, Caradisiac Moto se rendra sur place tout d'abord pur le plaisir de revoir en piste les Maïco, Husqvarna, Elsinore et autres BSA, Triumph ou CZ pour les plus anciennes, et ensuite pour vous concocter un petit reportage en images histoire de vous faire (re) découvrir ces machines d'une autre époque, mais qui ont encore de beaux restes...


Championnat de France de Motocross à l'ancienne: la finale, c'est ce week end à Cussac (87).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire