Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Charade Heroes les 26 et 27 septembre 2020

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Charade Heroes les 26 et 27 septembre 2020

 La deuxième édition de la manifestation "Charade Heroes" se tiendra les 26 et 27 septembre 2020 sur le célèbre circuit du Puy de Dôme. Deux plateaux moto seront proposés...

 La deuxième édition de la manifestation "Charade Heroes", programmée les 26 et 27 septembre 2020 sur le célèbre tracé d'Auvergne, est maintenue.

 Les dernières mesures sanitaires en vigueur imposent, et ce jusqu'à la fin du mois d'octobre, un maximum de 5000 personnes au sein des manifestations publiques. Mais, comme l'a précisé le Premier Ministre, les préfets auront la possibilité de déroger à cette contrainte si les règles sanitaires sont rigoureusement appliquées.

 Et donc, côté motos, qu'est-ce qui est prévu? Tout d'abord, c'est un contingent d'environ cent vingt machines, couvrant une période allant du début des années cinquante au milieu des années soixante-dix,  qui est attendu. Et c'est l'association "Spirit of Sped" qui est en charge de nous concocter ce plateau de motos et de side-cars exceptionnel. Sont déjà annoncées une Moto Guzzi 500cc Dondolino de 1950, une Suzuki 500cc G-4 de 1974 qui a vu des pilotes comme Barry Sheene ou également Jack Findlay s'installer à son guidon, et de nombreuses autres machines. Deux plateaux "moto" sont prévus en fin de matinée et en fin d'après-midi.

 Et puisque nous sommes dans la région de Clermont-Ferrand, les stars locales, à savoir les frères Sarron, seront à l'honneur.

 Toute l'actualité de cette manifestation est à suivre en cliquant ici.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire