Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Charade Heroes les 26 et 27 septembre 2020

Dans Moto / Loisirs

Charade Heroes les 26 et 27 septembre 2020

 La deuxième édition de la manifestation "Charade Heroes" se tiendra les 26 et 27 septembre 2020 sur le célèbre circuit du Puy de Dôme. Deux plateaux moto seront proposés...

 La deuxième édition de la manifestation "Charade Heroes", programmée les 26 et 27 septembre 2020 sur le célèbre tracé d'Auvergne, est maintenue.

 Les dernières mesures sanitaires en vigueur imposent, et ce jusqu'à la fin du mois d'octobre, un maximum de 5000 personnes au sein des manifestations publiques. Mais, comme l'a précisé le Premier Ministre, les préfets auront la possibilité de déroger à cette contrainte si les règles sanitaires sont rigoureusement appliquées.

 Et donc, côté motos, qu'est-ce qui est prévu? Tout d'abord, c'est un contingent d'environ cent vingt machines, couvrant une période allant du début des années cinquante au milieu des années soixante-dix,  qui est attendu. Et c'est l'association "Spirit of Sped" qui est en charge de nous concocter ce plateau de motos et de side-cars exceptionnel. Sont déjà annoncées une Moto Guzzi 500cc Dondolino de 1950, une Suzuki 500cc G-4 de 1974 qui a vu des pilotes comme Barry Sheene ou également Jack Findlay s'installer à son guidon, et de nombreuses autres machines. Deux plateaux "moto" sont prévus en fin de matinée et en fin d'après-midi.

 Et puisque nous sommes dans la région de Clermont-Ferrand, les stars locales, à savoir les frères Sarron, seront à l'honneur.

 Toute l'actualité de cette manifestation est à suivre en cliquant ici.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Hâte! Niveau covid honnêtement on est pas américains à moitié à poil tous collé sur nos Harley. On est des vrais pardon on est en combi casqué sur des moto qui chauffe bien comme y faut on ne se colle pas et ça même avant le covid (zavez déjà vu un motard casqué faire une bise vous ????!) Pour moi aucune inquiétude a ce niveau là je sais que la communauté motarde en France est rigoureuse et bien organisée. Même chez nous les rigolo supermotard. V à tous !

Par

Je croise les doigts pour que ça ait lieu (surtout que c'est proche de chez moi), tant de manifestations, concentres ou meetings, courses, compettes ont été annulés cette année...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire