CODEVER : Un maire de la Manche vend les chemins de la commune où il a été élu. Urgence

Après un nouvel appel pour la vallée de la Chevreuse, voici une commune, un maire surtout, qui vend les chemins de sa commune , il est élu par le peuple, dans le département de la manche ( 50 ), c'est à dire qu'un élu se donne le droit de vendre pour destruction ou fermeture le patrimoine Français dans une région où plus de 80 % des chemins ont été détruit en 30 ans.
La commune de Tamerville (Manche) vend des chemins ruraux.
Le Codever Manche appelle ses adhérents et sympathisants à s'opposer à cette vente avant le 30 juin, en participant à l'enquête publique.
3 moyens sont à votre disposition :
1/ Par courrier
A l'aide du courrier-type proposé par le Codever. Il est fortement recommandé d'envoyer ce courrier par lettre recommandée avec accusé de réception.
2/ en mairie
Vous pouvez vous déplacer en mairie aux heures d'ouverture habituelle pour écrire vos remarques sur le registre d'enquête.
3/ en rencontrant le commissaire-enquêteur
Celui-ci sera présent en mairie le samedi 19 de 10h à 12h et le mercredi 30 de 18h15 à 20h15.
Pour toute question, contactez le délégué Codever Manche, Serge Bourey, au 06 07 50 35 81 ou par mail : serge.bourey@codever.fr
Pour télécharger la lettre type : ici
Il faut réagir vite.
Comment est-ce possible quand un député de Mende a éclaircie la loi et ses abus sur ces sujets.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération