Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Collectif des Amis de la Rade et des Calanques

Dans Moto / Pratique

Collectif des Amis de la Rade et des Calanques

Motos-bateaux : Tous dans le même paquebot !


C'est bien connu les grands pollueurs sont les motos vertes, les pécheurs à pied, les pécheurs avec leur embarcation de 4 mètres, on pourrait y ajouter les passionnés d'escalade !


Le Codever nous informe de nouveaux abus à Marseille avec le projet d'un énième parc national.


Le Collectif des Amis de la Rade et des Calanques lance un nouvel appel à mobilisation contre la création du Parc National des Calanques.


En ce moment même a lieu un rassemblement quai des Belges sur le port de Marseille.


Pourquoi le Codever relaie-t-il cet appel ?


Ces derniers mois, nous avons noué de nombreux contacts avec des associations luttant comme nous contre la sanctuarisation des espaces naturels. La création à marche forcée de toujours plus de parcs nationaux et de parcs naturels régionaux menace en effet le libre accès à la nature.


Ce parc, qui n'existe même pas encore officiellement, a failli obtenir l'annulation de l'Enduro Ipone Maya Maroc 2011 : voir notre article :


Alors, que vous soyez à pied, en véhicule ou sur un bateau, mobilisez vous !


Une pétition est en place : ici


Source codever


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire