Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Championnat de France Superbike : Départ en fanfare à Ledenon

Vincent Demeslay

Championnat de France Superbike : Départ en fanfare à Ledenon

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Beau Baston, mais quelle deception pour Arnaud Vincent !?! pourquoi il n'est pas dans le paquet de tete ??? Moto de merde ou pilote fini ?

Par Anonyme

j'ai vu de belle courses tout était la des bon pilotes du combat et méme le soleil était au rendez vous .  encore bravo!

Par Anonyme

Selon le site de la FFM et celui du Superbike la seconde mancxhe ne donne pas lieu à attriobution de points car moins de 50% de la distance a été parcourue : http://fsbk.fr/news/2009/fsbk-ledenon-un-week-end-de-folie-id1239005759.htm Qu'en est-il ? Est-ce que Thomas Métro marque  des points ou pas ? Si oui combien ?

Par Anonyme

Vous avez entièrement raison. Je n'avais pas eu cette info au moment de la rédaction de l'article. Toute mes excuses

Par Anonyme

forza Séb super début de saison amplement mérité vu le talent. vraiment super content pour toi, tu ne pouvais pas mieux démarer. Aurélie et Séb (de l'Aisne)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Aux essais libres, Arnaud Vincent avait le 18ème temps, à la séance qualification Arnaud Vincent avait le 16ème temps et à la course, Arnaud arrive 16ème. L'année dernière beaucoup de personnes ont critiqué Jean Christophe Ponsson le Patron du team Gil Motor Sport - Solution F pour avoir arreté au bout de 4 courses au Championnat du Monde Supersport. Beaucoup d'entre vous avez critiqué le matériel Gil Motor Sport - Solution F, Arnaud Vincent le premier, pour cacher ces incompétences a rouler sur un 600 4 temps. Un spécialiste comme Stéphane Chambon, avait essayé la Gil Motor Sport - Solution F et a déclaré que c'etait une super machine a piloter. Seul Arnaud lui trouvait des defauts car il n'a pas voulu reconnaitre que le problème c'etait lui ! Il a été un bon pilote de 125, 2t de 50 CV et 70 kg. Sur la moto de Gil Motor Sport - Solution F, il avait 143,5 CV pour 159 kg. Arnaud avait déclaré qu'il ne changerait pas son style de pilotage : comment un pilote professionnel peut dire des bétises comme celles-ci ? Les zones de freinage, les zones de passage de vitesse et les zones de reaccelerations, ne peuvent pas être les mêmes au vu du rapport poids puissance de ces deux machines si différentes. Arnaud Vincent restera un pilote potentiel uniquement sur un 125 2 temps mais jamais sur une autre machine, il n'a pas la faculté et le pouvoir qu'ont les top pilotes, de changer son pilotage en fonction de la machine qu'il pilote. Il ne fera jamais rien sur un gros 4t. Toutes les mauvaises langues qui ont critiqué Gil Motor Sport la saison dernière, qu'elles s'expriment maintenant !! Au lieu de regarder leurs chaussures. Bientot, vous allez entendre Arnaud Vincent critiquer son matériel, ce qu'il a fait en permanence depuis 2003, dans tous les teams et dans toutes les structures où il a roulé . J'attends avec impatience d'entendre les excuses qu'il va donner, parce qu'il n'est pas de sa nature a declarer publiquement :"Je n'ai jamais su et je ne saurais jamais conduire une autre machine qu'une 125 2t". Il est bien trop orgueilleux pour admettre la vérité !!

Par Anonyme

Putain avec ces remarques acerbes de Boss, il ne restes plus qu'a Arnaud de retirer ces doigts du cul et montrer a tout le monde qu'il n'est pas champion du monde pour RIEN. Go Arnaud GO et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires