Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Contrôle technique moto : Rapport officiel du conseil général des ponts et chausséesIl est vraiment difficile de le cacher mais pour ceux qui finissent leur hibernation, sachez que le contrôle technique pour les 2 roues motorisés nous pend au nez. En attendant la prise de décision qui devrait arriver dans le courant du mois de Février, voilà les quelques 91 pages du rapport du conseil général des ponts et chaussées évoquant les conditions de mise en place d'un contrôle technique pour les deux roues motorisés.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moi ce qui me ferait mal, c'est que ce soit les mêmes bourrins du contrôle technique auto qui touche à ma moto.

Par Anonyme

:q   Ils vont mème nous couper l'envie d'avoir une moto dans le garage avec leurs taxes,leur controle technique,prix de l'essence etc merçi le gouvernement c'est toujours le petit qui casque .Vivement dans cinq ans.Appel de phare S2R1000  

Par Anonyme

Pour moi c'est boycotte assuré

Par Anonyme

On est pas tous des bourrins !! le contrôle technique moto a été abandonné, trop cher à mettre en place !! je dirais plutôt que ce sont les firmes moto qui bloquent tout, car ils voudraient que ce soit leurs techniciens... Les contrôleurs automobiles, en France, doivent repasser leur examen chaque année.... mis à part chez AUTOVISION, où ceux sont vraiment des "bourrins" comme dit plut haut, vos voitures sont entre bonnes mains pour la sécurité... mais sur une moto, quoi contrôler ?? les amortisseurs, le freinage, l'éclairage???? mais déjà que le motard n'a pas de cellule sécurité sur sa bécane, vous le croyez assez stupide pour rouler avec une moto défectueuse ???? et vous avez déjà vu un motard ne jamais mettre le nez dans son moteur ???? le contrôle technique moto, c'est uniquement pour rapporter du fric.... projet avorté... pour l'instant..... SIGNE : un centre de contrôle technique AUTOMOBILE, fan de moto et motard depuis l'ado.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire