Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Enquête Ifop : les Parisiens approuvent largement la fin du stationnement gratuit des deux-roues motorisés !

Olivier Cottrel

Enquête Ifop : les Parisiens approuvent largement la fin du stationnement gratuit des deux-roues motorisés !

Déposer un commentaire

Par

La bonne blague! Une enquête sur les mesures anti-véhicules qu'on ne soumet qu'à ceux qui n'utilisent pas de véhicule quotidiennement (parisiens intra-muros)

C'est exactement comme si on faisait un sondage auprès des végétariens au sujet de mesures contre la filière viande.

Par

Du coup les VAE et les NVEI/EDPM qui sont des "2 roues motorisés" (hormis les giropod) sont t'ils soumis aussi au stationnement payant? Ou est-ce encore une approximation politique pour évoquer uniquement les motocyclettes et les cyclomoteurs?

Puisse qu'il y a aussi une envie que les "véhicules électriques" aient des places réservées ( pas forcément équipées de bornes) est ce que les motocyclettes, cyclomoteurs et autres VAE/NVEI/EDPM auront le droit de squatter ces places?

Question bonus

Quel est le taux de vol des 2 roues motorisés par rapports au VL à Paris? Car payer un stationnement tout en ayant 10 fois plus de chance de se faire voler son véhicule c'est dur.

Par

Les Parisiens et leur nombril....

Franchement, j'ai l'impression des fois qu'il faut déposer son cerveau pour avoir le droit d'être Parisien. Ils ont rien d'autre à faire qu'essayer de se comparer aux autres, et toutes les règles stupides qu'on met à Paris s'exportent dans le reste de la France, la plupart du temps elle sont complètement à côté de la plaque. Moi je dis que si le stationnement est payant et que tu te fait voler ton véhicule, la ville te le rembourse au triple du prix du neuf

Par

Ces parisiens, ces bobos de gauche qui font la morale à la France profonde qui elle est de droite.

Hidalgo est à l'opposé des préoccupations des français.

De toutes façons, même si 100 % des voitures étaient non polluantes, elle continuerait à interdire la circulation automobile. Ces gens là, comme les EELV sont avant tout des marxistes léninistes et ils veulent voir les gens dans les bus ou le métro.

Par

Je vais bien rire quand on va annoncer a tous ces frustres qui approuvent la taxation des 2 roues motorises, qu il va falloir payer pour garer leur velo ou leur trotinette...

 

Par

Les Parisiens préfèrent embouteiller la circulation dans leurs gros SUV ? Autan les stationnements gênants sont à déplorer, autan le 2 roues reste une solution pertinente contre la saturation des villes...

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires