Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FFMC : Signature de la charte du deux-roues à moteur à Paris

Pauline Rachwal , mis à jour

FFMC : Signature de la charte du deux-roues à moteur à Paris

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Difficile de lutter contre le lobby des taxis et l'immobilisme de la RATP.

Limiter les 2 roues motorisés a 50 (vitesse légale !) dans les couloirs a bus et tout se passera bien. Le 30 peut-être applicable aux scooters mais délicat à respecter à motos de plus de 125 (poids, etc..)

Sécurisant, parce ce que tout le monde roulera a la meme vitesse. Simple et logique ?

Les vélos. Des couloirs réservés et infranchissables meme si cela reste potentiellement dangereux pour les 2 rm.

Les différents acteurs (ville, bus, taxis, 2 rm et vélos) doivent faire des concessions pour trouver une solution. Je suis d'accord que ce lobby qui profitent actuellement de cette situation d'attente n'ont pas intérêt à ce que les 2 roues prolifèrent.

L'arrivée des taxis à 2 roues sont très mal vus pour ceux à 4 roues.

Par Anonyme

je sais pas si vous avez lus le 20 minutes paris, mais il y a une brève signalant qu'un groupe de travail sur la sécurité des deux roues a été créé au sein du conseil national de la sécurité routière.

les conclusions de ce groupe de travail seraient renduent en avril. Qu' allons nous devoir encore subir comme répression.

Dites moi cher caradisiac as tu des infos la dessus ?

 

Par Anonyme

Serait-ce pour calmer les ardeurs et ainsi gagner du temps avant les élections ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires