Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Michelin: Pilot Road 4 pour un usage uniquement routier

Alexandre Hubner-Loriol

Michelin: Pilot Road 4 pour un usage uniquement routier

Déposer un commentaire

Par Anonyme

expliqué - moi pourquoi  pas des 110x17      150x 17 sur certaines motos dont les jantes ne sont pas "extra large " peuvent conduire à la chute......pneus trop pincés sur la jantes donc j'achète spécifiquement ( DUNLOP )  sans vouloir discuter dela qualité des gommes ! 

Par Anonyme

A quand le n°5?  En attendant, je garde mes Pilot3, car avec ma BM je fais aussi un peu de trial, c'est un super pneu qui offre un bon grip sur les troncs d'arbre et les rochers, dommage que le Pilot road 4 ne soit pas aussi polyvalent....

 

Par Anonyme

J'ai détesté le Pilot Road 3 sur ma FZS 1000. Il rendait la moto trop vive à tel point que j'ai dû jouer sur l'hydraulique pour retrouver un semblant de progressivité. De plus, à rythme élevé sur route, l'arrière m'a donné la très désagréable sensation d'avoir crevé. Des affaissements impromptus. Sans compter le manque de feeling total. J'ai aussi décroché brutalement à 150km/h sur une ligne blanche et j'ai failli me sortir. C'est un pneu pour GT pour rouler sans trop attaquer. Bref, Michelin c'est fini pour moi.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires