Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - Réglements: La chasse au gaspi est ouverte !Carmelo Ezpeleta avait prévenu dès l'an dernier, son objectif pour ces prochaines années sera de réduire les coûts. Une gestion de ses championnats au travers de sa Dorna digne d'un bon père de famille dans une conjoncture économique atone. Une approche qui se trouble, néanmoins, dès qu'il s'agit d'élaborer un calendrier à l'aune de la nouvelle donne.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La chasse au gaspi a déjà fait un mort ......STONER !!!.  Une bonne place, trés bien payée,  libre chez Honda, une autre en Suisse (avec parking), une place libre, en grille, pour un top-modèle....seule place occupée: un terrier dans un zoo en Australie........!!! 

Par Anonyme

Les économies ...????   Trés simple : CRT pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!  D'ailleurs si la Dorna continue de faire chier les 3 seuls constructeurs officiels de protos, un de ces jours, ils vont tout simplement se RETIRER.................et pour continuer à "jouer"...restera que des CRT.

Par Anonyme

avec deux gp aux Usa ,bientôt en Russie , la nuit bien loin et le jour en Malésie , les économies vont passer ds la benzine des avions 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire