Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP - Vito Ippolito Président de la FIM: "Le sport moto ne peut pas se résumer à un simple business"

André Lecondé

Moto GP - Vito Ippolito Président de la FIM: "Le sport moto ne peut pas se résumer à un simple business"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quand on dit que la MotoGP est aux mains de la DORNA finalement c'est la vérité!! Vito, you got to tke the power back! Faut que quelqu'un fasse dégager ce Carmelo (comme il est nécéssaire de faire partir un certain Bernie dans un autre sport). Je suis sûr qu'avec un peu plus de passion et moins de bling bling le MotoGP serait nettement plus en vogue.

Par Anonyme

Il est amusant, Ippolito. "Retourner aux engins, prototypes de véhicules de route". Et bien ça s'appelle ... le Superbike, quitte à me répéter. Et encore "(...) qui étaient utilisés pour concourir dans les années 80". C'est sur que les Yam RDLC, Suzuki RG Gamma et autres Honda NS ont révolutionné les chiffres de vente. Tout le monde le sait ! On n'est pas sorti de l'auberge, avec des "visionnaires" comme ça.

Par Anonyme

J'crois qu'il parlait de compé-client qui avant s'achetait et ne se louait pas comme maintenant, y a jamais eus de motos du commerce en "GP" ou "500"  :confused:

 

Par Anonyme

Ce que dit la FIM c'est du bla bla, il faut vivre avec son temps. Le moto gp c'est du prototype, il faut conserver cela, le superbike c'est de la série améliorée et la série ne vie que par le dévellopement et le dévellopement c'est aussi le moto gp. La boucle est bouclée.......mettre de l'ordre oui mais maintenir les deux catégories reste à mon sens indispensable. Le bling bling c'est aussi le buisness et sans le buisness pas de compétition, alors il faut raison garder raison et ne pas tout mélanger. Aucun constructeur, sponsor, n'investirait un centime s'il n'y avait aucune retombée à attendre de ces compétitions. Kawa ne s'en va pas qu' à cause de la crise, le manque de résultat récurent nuit à son image et ce n'est pas la paire de pilotes 2009 qui pouvait changer beaucoup la donne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires