Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto2 - Italie J.3 : Zarco ne lâche rien

André Lecondé

Moto2 - Italie J.3 : Zarco ne lâche rien

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Zaorco prouve que c'est un attaquant! il m'a régalé

Par Anonyme

Zarco juste enorme et intraitable , du grand Zarco , personne ne pouvait le battre !  

Par Anonyme

Du grand Zarco, la marseillaise, ça fait plaisir et ça change des hymnes espagnol ou italien.....C'est lui le patron, c'est clair. Maintenant, la concurrence est féroce.......je lui souhaite de décrocher un autre titre en 2016. Sinon, on y est pas, mais à entendre les commentaires du paddock, et ce qui est déjà fait, sa place en GP sur une top moto, me semble compliqué...A moins que Tech3, mais peuvent-ils vraiment décider?

Par Anonyme

 Sans surprise , je vois plus le titre pour Rins , rapide et regulier depuis le debut de la saison !!!! 

Par Anonyme

 @Orion comme tu dis, Poncharal ne décide de rien... Je ne vois franchement pas Zarco chez Tech3, et c'est clair ça va être compliqué pour lui!

Par Anonyme

Moi , j'attends une bagare de derniers tours entre Rins et notre Zarco national , je miserais une piece sur Johann vu comment il se bat quand il est en forme , (moto pilote)

Par Anonyme

Dés fin 2015, Zarco misait sur une Suz, il a tout refusé, mais personne ne pouvait prévoir le chambardement-Lorenzo et le jeu de chaises musicales qui a suivi...à mon avis il va payer la note ! Suz ne va pas virer A. Espargaro désormais seul à connaître la GSXRR qui a encore besoin de beaucoup de développement. Mais avec Lorenzo chez Ducat on a vu que finalement tout est possible !

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires