Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Radars : des Captain Gatso en France ?

Pauline Rachwal

Radars : des Captain Gatso en France ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 VIVE LA FRANCE

Par Anonyme

Quand nos politiciens auront montré un véritable intérêt de ces radars, autre que son côté lucratif, peut-être seront-ils mieux acceptés... En attendant, ces politiciens s'approprient n'importe quels chiffres, en se ventant de résultats qui ne sont pas les leurs : Exemple : ils sauvent des vies sur les routes ! Combien sont dus aux 5 étoiles aux crash tests, autrement dit les progrès réalisés en sécurité automobile ? Et combien réellement grace aux radars ??? Quand seront-ils crédibles ? A méditer...

Par Anonyme

bien sur Vincent , d autant plus que si la vitesse est un facteur d accident ,elle ne rentre en compte qu associé à un autre facteur, il faut au minimum 2 facteurs dans un accident .Il faut evaluer les gros abus et ne pas déranger papa ou papi qui roule tout seul a 135 au fond de la descente de l autoroute.les spécialistes le savent , par contre les politiques nous font croire n importe quoi , comme dans tous les domaines , pensant se faire de la pub.Dans peu de temps , un petit malin pondra " accident 0 "en limitant entre autres les autoroutes a 50, il y aura encore des accidents , obligé, entre ceux qui vont dormir au volant et ceux qui vont tomber du train..........

Par Anonyme

le caca de vache  c est pas mal aussi et pas cher

Par Anonyme

Ce que j'ai vu récemment près de Sète, c'est le sac poubelle noir de 100 litres pour "emballer le radar" ! Peux t-on alors parler de destruction/dégradation/détérioration ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Normalement les radars en france qui sont emballés dans des sacs poubelle sont ceux qui ne sont pas encore mis en service.

Par Anonyme

Pour le radar de Sète, ça fait bien longtemps qu'il est en service... peut être était-ce après "une remise à neuf".

Par Anonyme

Calcul: 1) un automobiliste est pris à 150 km/h ald 130 maxi. Il doit payer son amende méritée. 2) un automobiliste ne supporte pas d'être verbalisé et casse du radar. Montant de la facture assumé par les contribuables. conclusion: c'est moins cher pour cet automobiliste de casser du radar, c'est sûr vaut mieux ne pas respecter les lois et casser du radar.

Par Anonyme

Toutes les lois sont bonnes d'office ou on peu encore discuter?

Par Anonyme

Chacun sait que les radars sont des pompes a pognon, et sont rarement placé aux endroit accidentogènes, mais pas aux endroit accidentogènes, alors de ce fait sont inutile, peuvent même provoquer des accidents dù aux ralentissements brusque qu'ils engendre, mais malheureusement il faut faire avec car personne ne lutte officiellement, bientôt nous aurons des radars dans nos chambres a couchés, dans les toilettes etc.. L’état dilapide notre argent, alors il faut renflouer les caisses par n'importe quel moyen, et cela quelque soit la tendance politique!

Par Anonyme

Bonjour, Les radars sont une concession de l'etat accordée a une société privée. En contrepartie, la société privée touche une partie de la contravention que nous payons. L'etat ne s'occupe ni de l'achat, ni de la maintenance !!! Ces attentats sont dangereux en cas d'explosion pour ces apprentis terroristes en premier lieu puis pour les automobilistes qui rouleront pres de l'explosion. Conclusion: ce n'est pas nous qui payons financierement mais qqu'un risque de la payer de sa vie avec ces explosions !!!  

Par Anonyme

prévention avait dit notre gouvernememt!!! faudrait pas trop nous prendre pour des cons !des radars(jumelles) planqués sur des ronds point au milieu des arbustes en pleine aglomération ! (ormesson 94),(limeil brévannes)etc...cela s'apparente plus a de la répression,pour renflouer les caisses de l'etat, je propose deux choses; 1) d'arreter de rembourser les frais journalier des femmes de députés(1000 euros) 2)de ne pas verser les 5037 euros net a un député pendant 5 ans meme si celui ci n'est pas reellu(indemite chomage ) dire que certains de nos concitoyens doivent survivre avec le rmi! elle est belle la france! messieurs les ronds de cuir arreter de nous prendre pour des cons!

Par Anonyme

Petite question intéressante : pensez vous que démonter un radar au lieu de le détruire et vendre son contenu en pièces détachées sur EBay pourrait nous permettre de rembouser un PV ? mdrrrrrr

Par Anonyme

lol, Continuons a bousiller les radar, il ne font pas baisser les accidents, mais en provoquent et vous vident votre porte feuille, temps qu'il y a moyen de prendre de l'argent aux gent, le gouvernement ne se genera pas, en utilisant de faux pretextes )

Par Anonyme

se tromper en faisant faire ses plaques d' immatriculation, c'est non violent et en faisant un peu gaffe, c'est très jouissif aussi ^^ resistanza !

Par Anonyme

C'est tellement facile de s'en prendre aux automobilistes sans défence , car 10 km/h au dessus , ce n'est quand meme pas la mere a boire , l'etat se fait du pognon tres facilement et les flics se font un malin plaisir a en jouer de la lunette. Autre chose , les flics s'en prennent trop facilement aux automobilistes car hier c'etait les 24 heures motos et habitant a la fleche a 45 kms du Mans , on regarde les motos passer au rond point , les motos font des burns et des rupture tout le temps et les flics les regardent sans rien faire , tu penses trop nombreux , la frousse oui , et puis c'est leur jour a eux comme nous le 14 juillet pour faire du bruit , enfin bref ..................tout ça pour dire qu'une voiture de tuning super belle équipée de deux pots de moto à péter une putain de rupture , trop beau le bruit , et bien là deviner quoi je vous le donne en mille , les flics se sont mit dans le milieu de la route et l'ont arreté , et amende tu penses.... C'est bien plus facile une nouvelle fois de s'en prendre a un pauvre automobiliste sans defence , par contre il auraient arreté un motard il y'aurait eu une éméute je pense . Alors voila ma colere , les forces de l'ordre s'en prennent au plus petit , et je reste aussi tout stupéfait sur les gens du voyage qui roulent sans ceinture et j'en passe , eux ils roulent sans probleme , voila la réalité ................a bon entendeur salut Boris 72  

Par Anonyme

bonsoir     de toute  facon  il  faut faire  de  la  résistance car  a la  vitesse  ou  on  perd  nos  points  ,et  bientot  on roulerat  tous  sans notre  permic  !!a méditer

Par Anonyme

Nous sommes des moutons et nous méritons donc d'être tondus. Le tout est de savoir combien de temps on va pouvoir se retenir de tout faire péter. MOI,  citoyen modèle et formaté, je commence à en avoir ras la casquette de toutes ces lois et règlements castrateurs. A la première révolte populaire, je sens que je vais basculer. VIVA LA REVOLUCION !

Par Anonyme

g rien contre les radars , c contre l'etat et ces representant que j en ai , je trouve quil est plus facile d emmerder le monde en colant des pv au pti vieux ou pour des infractions minimes que de ne sent prendre aux réel problemes , moi perso des queufs dans les citées a risque j en voie pas beaucoup, c fait surement marrer c enculer de mettre des pv a tire la rigo mais le jour ou les gents vont en avoir plein le cu de payer je leur souhaite  de setre super bien entrainé au cent mettre ca pourrait etre utile, la prise de la bastille ca vous rappel quelque chose , yen a qui si entendait pas non plus a cette epoque la et pourtant c est bien le peuple qui jouait au foot avec les tetes a cette epoque .  

Par Anonyme

je ne pance pas que bruler lar radars soit la meilleur chose car indirectement c'est nous qui payont . mais je suis d'accord pas si longtent un reportage ou un ancien de cofiroute avec document a l'appui prouvai que la zone etait dangereuse dans un sens mais pas dans l'autre par hazar je sai que des erreurs peuvent arriver mais quand meme il l'on mis dans le sens non dangereuse . je fai environ 80 ou 90 000 KM par ans et je dit pas que je doit avoir le droit de faire plus de faute mais on a pas plus de point que la personne qui en fait 5000 . en plus toute mais infraction sont pour le boulot en perso perdu une fois des points donc ra le bol de travailler pour risquer de perdre sont permis et a la fois perdre sont travaille  tout cela pour dire qu'il y en a mare de leur connerie . c'est comme quand on regarde les infos et qu'une personne des forces de l'ordre est interoger sur l'accident il dit 2 mort don un gendarme [ l'autre on en a rien a foutre ] c'est que c'est plus grave de perdre un gendarme ou est l'egalite la !!!!!!!!

Par Anonyme

Maintenant au Québec nous avons nos pompes a pognons,à suivre au début de l'été 2009 pour voir la réaction du public mainteneant nous aussi aurons nos belles histoires d'en haut quand au sort réserver à ce KID KODAK!!!

Par Anonyme

Le radar, c'est de la gnognotte. Je m'étonne qu'on n'ait pas encore pensé à taxer l'air qu'on respire : ça coûterait sûrement beaucoup plus cher en Auvergne que le long du périph' ! Cela dit, bravo à toutes ces excellentes idées pour faire de la résistance...

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires