Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Coupes Moto Légende 2020 annulées

Dans Moto / Loisirs

 L'édition 2020 des Coupes Moto Légende, reportée au mois de septembre, est finalement annulée en raison des incertitudes liées à la pandémie de Coronavirus...

Coupes Moto Légende 2020 annulées

 Les Coupes Moto Légende, l'événement incontournable pour tous les amateurs de motos anciennes, n'auront pas d'édition 2020.

 Initialement programmées les 30 et 31 mai, les incertitudes quant aux mesures sanitaires à respecter pour faire face à la propagation de la Covid-19 avaient contraint les organisateurs à la sagesse. Une nouvelle date avait été trouvée (les 12 et 13 septembre). Oui mais voilà. Si la situation semble un peu plus contrôlable, une deuxième vague n'est pas exclue. Et un rassemblement de cette ampleur (pour mémoire, les CML attirent autour de 30 000 personnes le temps d'un week-end) ne peut se concevoir avec autant de doutes.

  "Compte tenu du contexte encore incertain, les Coupes Moto Légende, planifiées les 12 et 13 septembre 2020 sur le circuit de Dijon-Prenois, n’auront finalement pas lieu…

 La situation sanitaire actuelle appelle à la prudence. Cette décision, difficile à prendre, est la plus responsable envers nos visiteurs, pilotes, équipe du circuit, exposants et partenaires. Mais sachez que nous mettons déjà tout en œuvre pour préparer une édition encore plus belle du plus grand rassemblement européen de motos de collection, au printemps prochain.

 D’ici-là, continuez à vivre votre passion avec nous et rendez-vous au Salon Moto Légende les 21 et 22 novembre au Parc Floral de Paris-Vincennes, et prenez soin de vous et de vos proches."

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire